Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 décembre 2011

Encore Noël....

déco Noel

Bonjour

Encore une petite grille sur le thème de Noël, brodé à toute petite vitesse cette semaine, en deux fils sur 2, sur lin gris

noelcarmela

C'est un free trouvé chez Carmela. Profitez-en pour visiter ce blog où il y a d'autres jolies grilles et beaucoup d'idées très sympas

A demain. Encore avec Noël ? ou.... ?

deco noel2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Canablog déraille complètement ! Je viens de recevoir cet avis de parution maintenant ! Mais cema me fait bien plaisir de voir que tu remprends tes aiguilles à broder !
Répondre
N
Coucou Quaquie<br /> oui en effet canalblog ne marche pas!<br /> ta broderie je l'avais proposée en sal tu as bien de la faire!! bisous et bonnes fêtes
Répondre
V
on dirait que ta main va beaucoup mieux!!!!très jolie cette broderie! bises vanille11
Répondre
C
Tres joli, <br /> Tu arrives à broder c'est que ta main ne te fais plus souffrir j'epère que cela va aller de mieux en mieux <br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
K
C'est bien joli tout çà, mais je crois qu'il va falloir que tu demandes au père noël de "la sagesse et de la patience"... ta main doit en avoir bien besoin !!! incorrigible que tu es ... ;-) bisous bisous
Répondre
C
le chirurgien t'a greffé une main supersonique?????????<br /> j'emmène mon mari vendredi pour une opération du syndrome de putrin <br /> bon noël à toi et à toute ta famille<br /> bises <br /> Françoise
Répondre
M
Superbe. Les coloris ressortent bien sur le gris.<br /> Bravo !
Répondre
M
Elle est bien jolie cette petite grille, je viens justement de la broder!!!<br /> Bisous
Répondre
C
oh que c'est joli j'adore mille bravos et mercis c'est adorable !
Répondre
C
comment ça....cette semaine???? BRAVO!
Répondre
G
C'est très jolie! J'aime!<br /> Bises, Gabi
Répondre
Publicité