Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 décembre 2011

Le facteur ou les lutins ?

imagesCAHVT2VK

Je vous l'ai dit hier, je pense que mon facteur a rencontré les lutins du Père Noël car 3 courriers, 3 cadeaux !

D'abord une jolie petite enveloppe, à peine déformée. Je connais  le nom de l'expéditrice depuis seulement 3 ou 4 jours : Christine Z... elle est passée sur mon blog cette semaine, un petit service et une jolie surprise en retour. Il lui a suffit de "fouiller" sur mon blog pour trouver mon adresse sur une enveloppe brodée

Une jolie carte de dentellière et un fil de Delphine des fils du Rhin

 

kdod lutins 001

au dos, un petit coeur de feutrine, un joli bouton de nacre, et une aiguille magique ! on ne peut le voir sur la photo mais l'aiguille est très effilée au bout, et à peine recourbée pour pouvoir "débroder", enlever les fils... je n'en n'avais encore jamais vue !

kdod lutins 002

Passons maintenant à l'enveloppe dodue. Elle vient de "chadedo" plus souvent appelée "cha" sur le forum d'Anaël. C'est d'après elle un cadeau d'anniversaire en retard. Cadeau d'anniversaire ou cadeau de Noël, il  est superbe !

kdo cha 002

Enfin un gros colis, en provenance d'Alsace et expédié par ma fidèle amie Doris

A l'intérieur, deux paquets distincts : celui de mon anniversaire et celui de Noël. Plein de petits paquets vêtus de rouge

kdod lutins 003

des broderies, du thé,  car le thé c'est devenu une tradition entre nous, et une jolie boite poisson contenant... ?

côté broderie, un bel écrin pour agenda, portant "octobre" bien sûr

kdod lutins 004

un coussinet aux jolies couleurs automnales entourées de jours. Bravo Doris !

kdod lutins 005

et une merveille de finesse, brodée en un fil sur un fil, avec des points spéciaux et des perles

kdo doris

kdod lutins 008

et dans la boite poisson ? des bredele bien sûr, qui embaument la cannelle et donnent des envies de thé ou de vin chaud

kdod lutins 010

Si j'ajoute à tout çà toute une série de jolies cartes déjà reçues, je pense que ce Noël 2011 est déjà un grand moment d'amitié et de gentillesse.

merci à toutes !

imagesCAFQDB3I

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le Père Noël connaît bien le chemin de ta maison !!!
Répondre
V
Joyeux Noël à toi et à toute ta famille!! mes voeux les plus sincères pour de belles fêtes et un passage dans la nouvelle année aussi paisible et heureuse que possible!<br /> gros bisous<br /> VOLSUL
Répondre
G
Tu as bien gâtée. Le petit coeur d'Alsace est très sympa!<br /> Joyeux Noel!<br /> Bisous, Gabi
Répondre
M
Te voilà bien choyée, mais quoi de plus normal tu es tellement gentille. Bisous bonnes fêtes de Noël pour toi et toute ta famille
Répondre
V
en voilà des merveilles !! c'est bien normal de te gater ...ta gentillesse et ton grand coeur sont bien connus de toutes.....gros bisous ma chère Quaquie!vanille11
Répondre
*
Tu es déjà bien gâtée, j'espère de tout coeur que le père Noël t'apportera de belles choses et plein de douceurs. Merci pour ta fidélité, ça me touche beaucoup. Gros Bisous
Répondre
G
Mais bien sûr qu'il est normal que nous te gatîons toutes un peu . Tu nous apportes tellement à toutes. La notion de partage n'est pas qu'une idée reçue chez toi, mais une pratique habituelle.
Répondre
M
LOL ! Oula Tellou est z'en colère ;)....hihihi<br /> <br /> Joliment gâtée.<br /> <br /> Bon Noël à toute la Quaquie's Family.<br /> <br /> Bises à vous tous
Répondre
T
Jérôme n'est pas content du tout....il dit que tu as triché et n'a pas trop tort sur ce coup là ! C'est vrai quoi ? Pourquoi tu ouvres tes cadeaux de Noel avant l'heure, toi ???? Moi, ça fait 3 jours que je bataille avec mes zhommes pour qu'ils patientent jusqu'à dimanche! C'est incompréhensible pour lui.....il est dégouté! En tout cas, tu as été bien gâtée ! Et moi, les bredeles j'veux bien gouter!!!!
Répondre
Publicité