Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 décembre 2011

Noël en quelques clics

chaussettes

Bonjour

Moment tant attendu et déjà passé, il nous reste de ce Noël 2011 de beaux souvenirs, des cadeaux et quelques photos

Un sapin vu dans une rue du Pas de la Case, dont j'aime la simplicité et la couleur

DSCF5198

chez moi pas de déco extérieure tapageuse, mais une simple guirlande solaire qui, compte tenu de la luminosité et du soleil de ces derniers jours, reste éclairée jusqu'au petit matin

Noel 006

des tas de cadeaux, et ce ne sont que ceux qui ont été ouverts chez Lélenne

Noel 001

des enfants qui ont du être bien sages........

Noel 003

une magnifique bûche glacée

DSCF5247

le superbe et délicieux gâteau aux trois chocolats réalisé par Jérôme, le compagnon de Tellou

Noel 004

et sans doute quelques grammes de plus sur les hanches...

bonne journée à toutes et à demain

sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors moi pour le gateau je vous laisse deux chocolats et je prends le blanc hummmmmmmm j'adore.<br /> <br /> Pour les cadeaux ....la quaquie family a été bien sage.<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
C
Ooooh j'ai oublié, Félicitations à Jérome. C'est qu'on en mangerait de son gâteau.
Répondre
C
Et béééé quelle avalanche de kdos LOL !!!!<br /> <br /> Sont bien gâtés les Loulous<br /> <br /> Bizzzz à tous
Répondre
M
Hyper Gâtés les Petits Loups !<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au gâteau de Jérôme.......mazette qu'il fait envie !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Quelles belles photos de Noel familial, ça fait plaisir à voir. Vous avez du vous régaler.<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Publicité