Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 janvier 2012

"sous le gui"

 

imagesCA9ZSEZO

"sous le gui", c'est ainsi que s'appelle cette mignonne petite grille brodée pour finir mon année de brodeuse, le 31 décembre. Elle était en plus de circonstance...

ange 003

J'ai remplacé les petites croix par des perles et j'aime bien le résultat.

Le gui porte parait-il bonheur, j'espère que c'est vrai et que ce petit ange apportera un peu de douceur à l'amie à qui je le destine.

C'était mes dernières petites croix de l'année. Je vous montrerai demain les premières de 2012 car même si ce n'est pas du tout, du tout, raisonnable, j'ai respecté hier la tradition des brodeuses en commençant un nouvel ouvrage. Un de plus....

imagesCABZTWUU

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Come joli le petit ange! J'adooooore!<br /> <br /> Bizz, Gabi
Répondre
C
J'aaaaadoooooreeee !!!!!
Répondre
M
Tous mes vœux pour cette nouvelle année ma belle, que 2012 te soit douce.
Répondre
V
Adorable ce petit ange au gui! les petites perles mettent bien en valeur le gui..j'aime beaucoup.Ton amie sera enchantée de recevoir cet angelot.<br /> <br /> Bisous Quaquie belle et douce soirée!<br /> <br /> Vanille11
Répondre
D
Merci pour les petites perles !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je te disais, cela rend merveilleusement bien<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
J
Ah je l'aime bien ce petit ange !!<br /> <br /> Bisous++
Répondre
C
Résultat très sympa! Je ne me suis jamais essayée aux perles mais j'avoue que ton modèle est superbe et se prête bien à cette technique! Bravo et bonne année
Répondre
G
Vraiment très jolie ce petit ange au gui. Ton amie a bien de la chance que tu la gattes ainsi. Bonnes petites croix Quaquie, que tu puisses tenir cette année ton aiguille avec plus de bonheur et de facilité.
Répondre
K
Elle est adorable te petite broderie. Le gui resort très bien avec les perles!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année de brodeuse.
Répondre
F
très joli<br /> <br /> <br /> <br /> meilleurs voeux pour 2012 que tu puisses de nouveau broder autant que tu veux<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est très joli. J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité