Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 janvier 2012

Mon joli calendrier...

imagesCA8HRFFZ

J'ai reçu hier de mon amie Sylvie  de Haute Savoie un magnifique petit calendrier brodé en broderie traditionnelle

calendrier 001

des petites fleurs, de jolies roses...

calendrier montage

ce calendrier aura pour moi une signification particulière : je ne vais pas l'exposer, pas enlever les feuilles, mais le garder précieusement, après avoir entouré la date du ..........15 janvier !

et oui, c'est le jour que semble avoir choisi notre poupée pour nous montrer son petit nez... dans la journée, dans la soirée.... mais sûrement aujourd'hui !

Bon dimanche à toutes !

Pour nous ce sera un dimanche d'attente, entre le feu de cheminée, la télé, la broderie.... et le téléphone !

bondimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés beau calendrier ....félicitations
Répondre
M
moi j'attends la tofo du bébinou!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais le calendrier est beau!
Répondre
V
que c'est beau!!!!!bisous vanille11
Répondre
M
Il est très joli ce petit calendrier ! et il arrive au bon moment pour toi si j'ai bien compris ; bienvenue à cette jolie poupée et bonheur à tous ceux qui gravitent autour d'elle !<br /> <br /> Bisous. MF
Répondre
G
Quelle nouvelle ! Nous attendons l'arrivée finale que tu nous annonceras avec un grand bonheur je pense. Bienvenue à toi jolie demoiselle en ce début d'année 2012, jour de la St Rémi.
Répondre
D
Voilà une belle nouvelle !<br /> <br /> <br /> <br /> Et un beau cadeau de début d'année<br /> <br /> <br /> <br /> Mes deux fils aînés ( jumeaux ) ont eu 42 ans hier ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma Quaquie et doux bisous
Répondre
D
Voilà l'annonce d'une très belle journée. Le soleil accompagne Tellou et Anaïs en montrant lui-aussi le bout de son nez.<br /> <br /> Ton joli petit calendrier souvenir marquera l'évènement d'une bien belle façon.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
G
Un joli calendrier , et aussi une belle journée pour vous tous , bisous
Répondre
J
Le voilà ce jour tant attendu !!<br /> <br /> Tres belle journée a vous avec une amicale pensée a Tellou.<br /> <br /> Bises++
Répondre
C
Un cadeau symbolique porteur d'une date qui ne pourra pas être oubliée !!!
Répondre
M
Quel joli calendrier.<br /> <br /> Je pense à vous très fort,et surtout à Tellou.<br /> <br /> Bises du pays du soleil
Répondre
M
Quel joli calandrier!<br /> <br /> Je pense à vous très fort, et surtout à Tellou.<br /> <br /> Bisous du pays du soleil
Répondre
B
très joli calendrier - et une belle journée qui s'annonce. Allez poupette, il fait beau même s'il fait frais mais mamie t'as préparé tout ce qu'il faut. Donc maintenant c'est le moment ta maman attend pour t'ouvrir la porte.<br /> <br /> Bisous à quaquie family
Répondre
Publicité