Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 février 2012

Pexiora... des achats aussi bien sûr

45354166_p

Est-il possible de rentrer d'un tel salon le sac vide ? bien sûr que non !

Surtout que très déçue par le salon de Toulouse, j'ai décidé que Pexiora serait dorénavant "mon salon", celui pour lequel je fais ma petite cagnotte.

Et ma petite cagnotte, dimanche, elle a fondu comme neige au soleil

des grilles, comme si je n'en avais pas assez en stock

pexiora 001

J'ai craqué sur la trousse aux roses que "Rouge antique" a créée pour ce salon, pour "gentil coquelicot" de l'R de rien, car je connais quelqu'un qui aime cette fleur,  sur une fiche "alsacienne" chez mon amie Delphine et sur "c'est l'été", une jolie grille de Tralala. Mais là, que le choix était difficle : les "Tralala" sont toutes plus mignonnes les unes que les autres, mais j'avais depuis quelques jours repéré celle-là

pexiora 002

Des fils bien sûr, en particulier des "fils du Rhin" de la collection printemps 2012 et "ambao pinki" un des deux fils créés par Atalie pour le salon et qui ne sera pas renouvelé

pexiora 006

J'aime bien ce mélange de rose et de marron

pexiora 007

du tissu pour finaliser mon UFO actuel - çà va me motiver pour le terminer- une jolie toile gris foncé  pour un ouvrage en hardanger et un petit lot de feutrines pour les prochaines pochettes à aiguilles

pexiora 004

et bien sûr les "indispensables" pour les brodeuses, à utiliser ou à offrir : de mignons petits sujets en bois (boutons, cintres...) et quelques charms

pexiora 009

Je me suis un peu "lâchée" mais dépenser ses sous avec les copines et se faire plaisir, il n'y a rien de tel pour remonter le moral.

Entres les cadeaux reçus et ces achats, j'ai du rangement à faire et de la broderie d'avance pour les mois à venir, le temps de reconstituer ma cagnotte pour le salon 2013....

32371107_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien wouaw! en voilà du craquage!!!!mais si je peu te rassurer moi aussi j'ai beaucoup , mais alors beaucoup craqué ...je vous montrerais tous très prochainement sur mon blog ...quand j'aurais retrouvée une connexion à cent pour cent!<br /> <br /> Bon je suis rassurée je vois que tu as de quoi t'occuper pour un an ....donc bonne broderie!bisous vanille11
Répondre
C
Du travail en perspective avec de si beaux achats! Tu as craqué sur de jolis modèles et les fils sont magnifiques!
Répondre
K
C'est incroyable, je t'ai pas vu craquer sur tout çà ... bon il faudra que tu me montres de près tes beaux fils !
Répondre
M
De beaux achats. Il est toujours difficile de craquer devant toutes ces belles choses qu'on nous propose dans les Salons.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Très sympas et variés tes achats, j'adore tout, notamment les fils ! Gros bisous
Répondre
V
Effectivement, tu t'es lachée sur les grilles, moi aussi, j'ai pris les 2 fils spéciaux ATALIE car je souhaite me constituer un COLLECTOR PEXIORA, pas forcément pour les broder mais les garder en souvenir !
Répondre
C
Il faut bien se faire plaisir de temps en temps, parce que "on le vaut bien". Tes craquages sont superbes et je me réjouis d'avance de les voir utilisés.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Voilà des économies bien utilisées ! Les miennes ont subi un coup de chaud aussi ...<br /> <br /> Tralala y est pour quelque chose également mais pas que ...<br /> <br /> Je suis comme toi, à Toulouse, je ne fais qu'y passer et je me réserve pour "notre" salon.<br /> <br /> Belles broderies et bisous.
Répondre
G
Tu as bien raison de garder tes petites économies pour le salon de Pexiora. Question choix, c'est bien là qu'il se trouve pendant 3 jours. Avec en plus la possibilité de se faire conseiller par les exposants qui ont du temps pour s'occuper de chacune et apporter le conseil nécessaire quelque fois à la bonne réussite de l'ouvrage choisi . Je pense que dame Tralala a eu ses valises bien plus légères au retour ...... J'ai moi aussi beaucoup craqué pour ses créations !
Répondre
M
Comme vous avez bien fait de vous gâter!<br /> <br /> Maintenant yapluka!!! Attention les mains. Au fait, comment vont-elles?<br /> <br /> Bonne journée. Malène
Répondre
D
C'est normal, de temps en temps il faut se faire plaisir et ils sont beaux tes achats<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> DEL
Répondre
J
De beaux craquages !!<br /> <br /> Bisous++
Répondre
B
ah oui tu as dépensé plus que moi - mais tu en avais peut être plus besoin que moi ce jour là - LOL<br /> <br /> aller je constitue ma cagnotte pour 2013 <br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité