Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 mars 2012

Après 6 semaines....

 imagesCAMQ0R13

Et bien non, je ne pleure plus en montant sur cet engin qui m'a torturée pendant si longtemps.

 6 semaines se sont écoulées depuis que j'ai décidé de "faire le chemin à l'envers", et l'aiguille penche enfin du bon côté.

Lundi lors du bilan avec la diététienne, elle affichait -3,5 kg.

Rien encore de bien spectaculaire, mais quel plaisir d'entendre dimanche les copines dirent que çà se voyait.

Le résultat risque d'être un peu mis à mal dans les jours qui viennent.

Je pars effectivement pour un long week-end en Normandie.

Beurkkkkk ! il parait qu'il va pleuvoir...

Mais j'aurai peut-être à mon retour quelques photos sympa de la soirée "hippie"

bon we

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et bon Week end dans ma région natale...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Courage ! Je viens de passer par là avec mes problèmes cardiaques, j'ai perdu 34 kilos sans aucun effort tant j'étais une pharmacie ambulante. Des nausées 24 h/24, je ne souhaite ça à personne. J'ai repris une dizaine de kilos bien utiles pour mon visage, mes bras et pourquoi ne pas le dire, ma poitrine. On ne maigrit jamais de bon coeur et la plupart du temps, ça demande des efforts insurmontables !<br /> <br /> Mes voeux t'accompagnent (y compris en Normandie).
Répondre
G
Bravo Jacquie, c'est bon!<br /> <br /> Bon week-end, Gabi
Répondre
M
C'est super ! Bravo !<br /> <br /> Profite-bien de ton week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
tu vas où en normandie ???? oh zut, moi je n'y suis pas ... suis dans le sud chez mon fils !!<br /> <br /> mais tu n'aurai peut être pas eu le temps de venir me voir .. en tous cas, si tu y reviens, fais moi un coucou
Répondre
M
Bravo Quaquie, comme tu dois etre contente, je ferais bien de faire comme toi . Il va bien falloir que je me décide un jour.<br /> <br /> Profites bien de ton week-end.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
félicitations ma quaquie c'est fabuleux - et bien un écart ce week end et tu t'y remets lundi - bisous et bon week end
Répondre
D
Bon séjour<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> DEL
Répondre
C
Bravooooo<br /> <br /> Bon WE tout doux
Répondre
G
Evite la crème fraîche Quaquie !!!<br /> <br /> Bonne balade, ne regrette pas le soleil ici, nous devrions aussi avoir de la pluie dans le sud. Donc, profite bien de ces quelques jours de vacances en étant raisonnable dans la mesure du possible ......
Répondre
Publicité