Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 mars 2012

Le printemps sur la toile

imagesCAE5LLAX

Dès que j'ai vu cette petite grille, j'ai eu un coup de coeur, pour l'élégance du motif, pour ses couleurs douces, et parce qu'elle appelait  le printemps.

printanière 002

grille brodée sur toile blanche 14 fils - fils DMC

C'est une grille offerte par Martine290 dont le blog est une mine d'idées et de merveilles. Je vous invite à aller faire un tour chez elle, vous y trouverez plein de grilles gratuites et de tentations.

Et le printemps n'est pas seulement sur la toile. Une très belle journée s'annonce, alors pour toutes...

imagesCAJUQB0V

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Quaquie<br /> <br /> je trouve ta broderie magnifique et je comprends qu'avec ce soleil tu aies envie de broder le printemps!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> je me réinscrit à ta newsletter car j'étais en panne et tout était bloqué
Répondre
M
Les tons sont très doux, j'aime beaucoup.
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Les couleurs sont MERVEILLEUSES .....<br /> <br /> Tout en Douceur.<br /> <br /> Doux Dimanche.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Très joli ce modèle... frais, doux et embaumé comme ce printemps qui pointe son nez ! Bravo pour ta réalisation et merci pour la présentation de ce site où effectivement il y a de bien belles choses ! Bisous. MF
Répondre
D
Un bien joli résultat, bravo Quaquie et merci à Martune290 de nous gâter...
Répondre
G
Très joli! Les couleurs sont toutes douce.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
coucou, merci de ton message, <br /> <br /> voilà une très belle interprétation, bravo à toi, j'espère que ça fera venir le printemps, hélas aujourd'hui chez moi il pleut ce matin<br /> <br /> je t'ai pris la photo<br /> <br /> merci de ta fidélité et encore un grand bravoooooo
Répondre
N
vive le printemps ma grande, c'est très frais, bon dimanche
Répondre
D
Beau choix de couleurs bravo à toi et bon dimanche<br /> <br /> DEL
Répondre
J
Elle a du plaire a beaucoup cette jolie grille, dont moi...<br /> <br /> Bon dimancheet bises+++
Répondre
G
Comme tu le dis ce blog est une merveille à tout point de vue !
Répondre
M
Très joli ! Les couleurs sont toutes douces en effet.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
B
belle journée printanière - merci quaquie
Répondre
Publicité