Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 mars 2012

Des bonnets pour la route

bonnet

Non je n'ai pas eu peur d'avoir froid en allant en Normandie. Quoi que.....

Mais je ne peux faire 15 ou 16 heures de route les mains dans les poches. Il me faut les occuper.

La broderie ? je ne suis pas "la MTSA" qui brode n'importe où. Quand je brodais de l'aïda, oui, mais sur la toile 16 ou 18 fils, et même 14, je ne m'y risque pas. Il y a quelques mois encore, je tricotais et de nombreux petits chaussons sont nés dans la voiture.... aujourd'hui le tricot ne m'est pas formellement interdit, mais il reste très douloureux, sauf sur de tout petits morceaux.

Alors j'ai profité de ces heures de trajet pour tricoter des petits bonnets pour l'opération "mets ton bonnet" des Petits frères des pauvres.

ptit bonnet

J'avais participé à cette opération en 2010. Elle a été renouvelée en 2011 mais j'avais alors de gros soucis avec mes mains.

Je n'ai plus qu'à espérer qu'elle sera renouvelée cette année, sinon je ne sais pas ce que je ferai de ces petits bonnets....

A demain pour..... peut-être de jolies photos

imagesCAQ5KRUD

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont tous très beaux! et je pense que ces petits bonnets seront les bienvenus....bises vanille11
Répondre
M
Ils sont tout mignons ces petits bonnets. Moi non plus je ne peux rien faire en voiture juste regarder la route.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est charmant Quaquie! Bravo!
Répondre
M
Super ! tu recommence cette année , l'opération est bien sûr reconduite, j'attends un peu pour lancer le top sur mon blog (bien calme en ce moment:( , mais j'ai également commencé la production.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Voilà une femme active,j'espère que tu ne conduits pas en même temps, lol ........
Répondre
D
Ils sont plus beaux les uns que les autres, bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
belle fabrication ! Et bien si l'opération ne se renouvelle pas cette année (bien que ça m'étonnerai), tu pourras toujours les mettre sur le stand du téléthon !!! bisous
Répondre
G
Moi non plus, rien à faire dans la voiture, ni lire, ni broder, ni tricoter........... Tu trouveras bien un usage à tes petits bonnets si par hasard l'opération n'était pas renouvelée, j'en suis sûre.
Répondre
J
Mignons tous ces petits bonnets.<br /> <br /> Amicales bises++
Répondre
C
Ils sont tous très jolis ces bonnets.... Je n'arrive absolument pas à broder, coudre ou tricoter en voiture; je dois voir la route! Bonne journée
Répondre
B
y'a pas de raison que ce ne soit pas reconduit. Sinon tu fabriqueras des marionettes à anaïs <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité