Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 mars 2012

Bon anniversaire !

Pour lui souhaiter un

thumbnailCA5Q4TSH

j'ai choisi ce magnifique montage photos qu'elle a bien voulu partager avec moi  il y a quelques jours

famille tellou

Bon anniversaire ma Tellou !

Passe une excellente journée mais je sais déjà qu'elle sera belle entourée de tes amours et de toutes les amies qui seront avec toi aujourd'hui

envol ,de coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOOoooohhhhh<br /> <br /> JOYEUX NIVERSAIRE MA TELLOU<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Heureux Anniversaire Tellou !<br /> <br /> <br /> <br /> Un max de bisous à partager.
Répondre
B
bon anniversaire TELLOU et plein de bonnes choses.<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
G
Bon Anniversaire à Tellou que nous avons eu le plaisir de rencontrer au salon à Pexiora mais son petit bout de chou. Bises à toutes les deux.
Répondre
D
Bon anniversaire Tellou,profite bien de cette journée entourée de tous ceux que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz d'Alsace
Répondre
F
bon et joyeux anniversaire à Tellou<br /> <br /> une excellente journée à tous
Répondre
Publicité