Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 avril 2012

Patchwork d'été

été

J'aimerais vous montrer un patchwork de ciel bleu, de coquelicots et de champs de blé mûrs.

Le patchwork de photos ces jours-ci, à part le jaune des champs de colza, ce serait plutôt du gris et des flaques.

Je veux juste vous montrer le début du "patchwork d'été" de Jardin privé, que je brode en duo avec Brigitte.

Je l'ai commencé à mon retour d'Alsace et laissé un temp sur le côté pour permettre à Brigitte de commencer.

Brodé sur la même toile vert clair que le printemps, en un fil sur deux fils de toile

patch été 002

Après les tons doux de rose et vert du printemps, des couleurs plus lumineuses pour l'été : des verts encore, mais aussi du jaune et  de l'orange

Nous avons jusqu'au 20 juin pour le terminer.

A ce moment-là l'été devrait être là, mais j'espère que nous ne devrons pas attendre cette date pour voir revenir le soleil. Les jardins avaient besoin d'eau, c'est vrai, mais moi je ne suis pas une plante aquatique,  j'ai besoin de soleil !

bjr arcenciel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli début. Des couleurs très gaies en cette période tristounette.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
2
dis donc, tu as enclenché l'aiguille turbo, avec de beaux tournesols, bravo!!!!<br /> <br /> très belles couleurs qui attirent le soleil<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> grosses bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
2
quel beau début, tu as enclenché l'aiguille turbo, dis donc, tu avances vite, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> grosses bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
Publicité