Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 mai 2012

10 000 ! !

coucou

Je vous ai fait attendre ?

Et bien moi aussi j'attendais....

J'attendais le 10 000ème commentaire !

et comme mon article vous a intriguée.... et bien il est venu !

Il est arrivé hier à 9h37 et il a été posté par mon amie Geneviève.

La preuve :

écran

10 003 ce matin, donc le 10 000ème c'est bien celui de gene.

Domi, Mitoune, Mariège, vous êtes passées tout près

Je suis chaque jour surprise - et ravie - du nombre de visites sur ce blog.

Mais comme toutes les blogueuses sans doute, j'apprécie énormément vos commentaires. Pas pour les comptabiliser, pas pour faire des statistiques, mais parce qu'ils sont des petits liens entre nous, des petits signes d'amitié, des clins d'oeil...

Geneviève recevra bien sûr un petit souvenir de ce 10 000ème commentaire mais celui initialement prévu ne sera pas adapté, je vais donc devoir "l'actualiser"

Bravo Gene et merci.

Mais merci aussi à vous toutes qui faites que ce petit blog est pour moi chaque jour un petit bonheur.

Alors pour vous toutes, les premières roses de mon jardin, "cueillies" pour vous ce matin au lever du soleil

roses 003

roses mont

amities1p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> moi aussi j'ai eu mon 10 000 ème commentaires et c'es Patchounette -annick des P O que tu as vu avec moi à Pexiora<br /> <br /> je suis contente pour gene et dire que c'est sous tes conseils que j'ai fait ce blog et maintenant je suis dépassée par toutes les personnes qui viennnent me voir et laissent des messages :o)<br /> <br /> Je rentre d'alsace de voir mon fils, quelle belle région et si tu passes chez moi tu verras une rencontre que j'ai faite à strasbourg!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
je suis contente pour notre amie Gene!mais surtout bravo à toi pour ces 10000 commentaires reçus ,preuve que ton blog est un incontournable et qu'il est toujours aussi agréable de venir s'y promener!grosses bises Bénédicte/vanille11
Répondre
M
Ravie pour Geneviève, elle nous a eu dans le virage ! Tes roses sont magnifiques ! Merci pour ton blog où nous sommes heureuses de venir quotidiennement te faire un petit bonjour ! Bisous MF
Répondre
M
Merci Quaquie pour ces jolies roses de ton jardin, et bravo à Geneviève.<br /> <br /> Quel plaisir de venir chaque jour chez toi, et papoter un peu.<br /> <br /> Bisous belle journée
Répondre
D
Vraiment tout près ... Gene m'a grillée sur le poteau.<br /> <br /> Merci de tes billets journaliers. C'est toujours agréable de venir te lire.<br /> <br /> Bon après-midi. Bisous.
Répondre
B
ben après moi sur le blog de genevieve et domi pour leur 7000ème commentaire, c'est le tour de gene - bravo !!!!!!! Et comme l'ont dit les filles au dessus c'est un régal de venir sur ton blog.<br /> <br /> Bisous et bon vendredi ensoleillé
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> BRAVO a Genevieve .......... 10000 c'est 1 beau Chiffre ..........<br /> <br /> MERCI pour tous ces Partages.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
G
Ooooooooooh ! Que j'ai de la chance pour une fois grâce à toi ma Quaquie !!!! Merci, merci. C'est toujours un grand plaisir de venir chez toi et de papoter un peu. Comme tu le dis, "un lien d'amitié" qui se noue plus fort chaque jour.
Répondre
D
Bravo à toi, preuve que tu as bcp de visites et que les copines se régalent de tes articles même celles comme moi qui ne laissent pas tjrs un com<br /> <br /> Bizzz DEL
Répondre
Publicité