Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 juin 2012

J'ai craqué sur... Renato

renato

Et oui, j'ai craqué sur Renato... il y a un moment déjà que ce bouquin est sorti mais j'ai réussi à résister.

Mais à force de feuilleter des revues qui ne m'inspirent pas plus que çà, dans lesquelles je trouve parfois une grille qui me plait mais que je l'oublie bien vite, finalement j'ai préféré investir dans ce livre que je prendrai sûrement davantage plaisir à feuilleter que toutes ces revues que je ne sais plus où et comment ranger.

craquage 002

Une jolie présentation

craquage 012

et des grilles nettes et lisibles, sur plusieurs pages si nécessaires

On y retrouve bien sûr la "patte" de Renato, ses animaux et ses arbres  que l'on reconnait entre tous

craquage 008

beaucoup de belles lettres et de frises

craquage 004

craquage 006

Je n'aime pas toujours les mots utilisés par Renato (lumière - joie - espérance...) mais il est toujours possible de les remplacer par un prénom, un "amitié" ou autre...

Par contre, j'aime particulièrelement ces petites bannières, traitées un peu à la façon des exercices des cours de couture d'antan

craquage 007  craquage 009

Et cet essai de bordures pour lequel j'ai eu un coup de coeur !

craquage 011

et un livre de plus ! et je sens qu'il pourrait bien en arriver un autre ce week-end, mais je vous en dirai plus lundi ou mardi

b w ene

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison d'avoir craqué : Ah, ce Renato........ Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas ces mots "Joie, Es..... etc..."<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Primevère
Répondre
K
Une valeur sûre ! pourquoi résister ;-) bises
Répondre
L
Un craquage des plus intéressants lol. J'aime beaucoup ce créateur, ses grilles sont superbes. Bizou
Répondre
C
Par quoi tu commences ????? Moi aussi j'ai craqué sur 2 fiches :D
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est Beau ce que j'ai vu ......<br /> <br /> C'est tres TENTANT !!!!!!!!!<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
AH encore des merveilles en perspective!!!!<br /> <br /> A Dole, notre stand etait juste en face de celui de Rénato , le bonheur ....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
J'en connais une qui craquerait aussi. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Week end dernier, Catoche est partie avec deux diagrammes de Renato, alors que je choississais deux de "Le Lin d'Isabelle".<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli livre.<br /> <br /> <br /> <br /> bises et doux Week end
Répondre
B
très joli - je ne l'avais jamais celui là
Répondre
M
Et bien moi je résiste toujours, mais pour combien de temps encore?<br /> <br /> J'adore la bannière de bordures.<br /> <br /> Bisous et bon week end.
Répondre
D
Je me demande si je ne vais pas conjuguer aussi le verbe craquer ...<br /> <br /> J'aime beaucoup la bannière de bordures.<br /> <br /> Attendons le livre suivant. Autre craquage ?<br /> <br /> Bisous. Domi
Répondre
C
Je comprends ton craquage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
C'est vrai qu'il est magnifique ce livre ! Craquerai-je comme toi ? Bon week-end, bisous. MF
Répondre
Publicité