Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
8 juin 2012

Les p'tits nouveaux

dé

Il y a un petit moment que ma collection de dés n'avait pas bougé mais 4 petits nouveaux sont venus récemment l'agrandir.

Tout d'abord Lélenne a profité de notre week-end à la mer pour m'offrir les petite maisons de pêcheurs de Gruissan

dés 001

Et puis il y a quelques jours de Bénédicte (Vanille11)

un dé d'Argelès sur Mer, un fleuri  de chez elle à Castelnaudary, et un de Mirepoix, un joli village Ariégeois

dés 002

Même les dos deviennent de plus en plus jolis.

dés 003

Avec ces p'tits nouveaux, j'en ai exactement 80 ! je suis loin des 7 ou 800 de ma copine Agnès (Lhassa) qui en reçoit du monde entier

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il se pourrait qu'un 81ème prennent le chemin de la Poste un de ces prochains jours ............
Répondre
M
Ils sont bien beaux tes petits nouveaux.<br /> <br /> Bisous de Lyon sous la pluie depuis hier
Répondre
2
Belle collection, bravo!<br /> <br /> Temps gris froid et humide par ici.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Doris
Répondre
J
Ps mal non plus !!<br /> <br /> Il y en a toujours deux du Gers qui <br /> <br /> t'attendent lol !!<br /> <br /> Bisous++
Répondre
K
Ta collec commence à être bien étoffée ! j'ai trouvé ta notification dans mes indésirables ... ca va pas canalblog !!! bisous
Répondre
Publicité