Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 juin 2012

33 333 !

 

hb8t65ja

Pourquoi 33 333 ?

Parce que je visite régulièrement le blog de mumu et lui laisse très souvent un petit commentaire.

Mumu avait décidé de récompenser le 33 333ème com et... c'était le mien !

J'ai donc reçu ce week-end le petit cadeau promis.

L'enveloppe à elle seule est déjà un plaisir : quelle belle écriture ! j'adore les belles lettres !

kdo mumu 001

Et puis c'est le plaisir de l'emballage, et là aussi Mumu sait faire: petite carte en scrap, coeur de dentelle, étiquette...

kdo mumu 002

et pour protéger le cadeau, et faire durer le plaisir, un papier de soie rouge avec son nounours (la passion de mumu)

kdo mumu 003

ensuite....

Mumu (bien trop modeste) ne trouve pas le contenant très top mais espère que j'aimerai le contenu.

Et pourtant le contenant.... une adorable pochette !

kdo mumu 004

avec des détails tout mignons : de la dentelle, des boutons de nacre assortis au fil, des perles. Adorable !

kdo mumu

Quant au contenu, bien sûr que j'aime ! un coupon de tissu aux motifs cachemire (très à la mode cette année le cachemire), un petit coupon d'étamine et un magnifique fil Tentakulum

kdo mumu 008

J'aime beaucoup, beaucoup la couleur de ce fil

kdo mumu 009

Je n'ai bien sûr pas attendu cet article pour remercier Muriel, mais je le fais ici une nouvelle fois. Et je vous invite à aller faire un tour sur son blog. Elle doit broder plus vite que son ombre et ses finitions sont toujours superbes. Elle fait en particulier des sacs à vous faire pâlir d'envie.

cartebisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
donc avec tout ça je ne vais plus pouvoir mettre mes chaussures ,o))<br /> <br /> mais je suis contente que tu aies aimé tout de même -<br /> <br /> plein de gros bisous ma Quaquie<br /> <br /> et j'espère qu'à une prochaine occasion de réunion de copinettes on pourra se voir en vrai
Répondre
G
Joli cadeau! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Joli cadeau! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
De beaux cadeaux, bravo à ta copine<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> DEL
Répondre
M
De bien jolis cadeaux, comme ils ont bien fait de tomber sur toi ! Je vais faire une chez mumu...<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
bien gatée ma quaquie - bisous
Répondre
2
De bien jolis cadeaux et superbement emballés!<br /> <br /> Tu as été très gâtée, mais c'est pas nouveau, tu le mérites largement.<br /> <br /> Bon et beau pique nique, passe une agréable journée<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Doris
Répondre
V
je connais bien MURIEL que je vais d'ailleurs rencontrer le 22 juillet prochain et elle réalise toujours de jolis accessoires et tu as bien raison de dire qu'elle est trop modeste !<br /> <br /> en tout cas, BRAVO à toi d'avoir gagné !
Répondre
M
Comme c'est joli tout ça, je suis allée me promener sur le blog de Mumu ton amie et je me suis promenée de bien agréable façon.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
Une jolie recompense !!<br /> <br /> Bises++
Répondre
G
Joli blog que celui de ton amie et belle pochette en cadeau, tout ça fait une belle journée qui commence à nouveau avec le soleil !
Répondre
Publicité