Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 juillet 2012

Parfum d'été

lavande fineSymbole du midi, de l'été, du soleil et des vacances..... la lavande est en fleurs et embaume le jardin dès que le soleil la réchauffe un peu

lavande 004

lavande 005

elle fait le bonheur des abeilles, des bourdons, des papillons et d'un tas de petites bestioles qui viennent se régaler de "son miel"

                   lavande 002

Elle fait aussi ma joie et fera sans doute plaisir à des copinettes quand elle sera transformée en sachets de senteur.

bon jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore la lavande et je la sens !!
Répondre
C
MMMMMMM je la sens d'ici !!!!
Répondre
B
ça sent bon l'été - bisous
Répondre
M
Chez moi aussi, elle est en fleurs et c'est bien agréable ! J'avais fait l'an dernier une crème à la lavande, as-tu quelquefois essayé ? ce n'était pas mauvais, il faudrait que je retrouve la recette ! Bisous. MF
Répondre
G
J'en ai un beau bouquet à la salle à manger offert par Martine, une croixpinette du club. Un vrai bonheur que ce parfum naturel dans la maison.
Répondre
V
Tu as de la chance s'avoir sauvegardé ta lavande aprés l'hiver, parce que mes pieds de lavande, pourtant rapportés du LUBERON ont bien souffert de l'hiver passé !
Répondre
N
Bonjour Quaquie<br /> <br /> ta lavande embaume jusqu'à chez moi :o)<br /> <br /> la mienne s'est perdue et je vais être obligée d'en demander à mes voisines qui en ont!<br /> <br /> cela donne envie de broder des sachets en prévision de...<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Elle commence à être belle ici !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la lavande ... hummmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma douce
Répondre
2
hmmmmm, ça sent bon!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
Publicité