Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 juillet 2012

Rencontres...

bonjour sarah

La Lorraine, l'Alsace, le décor est planté.

On peut maintenant évoquer les personnages, ou plutôt les amies brodeuses que j'ai eu le bonheur de rencontrer pendant ce séjour.

Tout d'abord côté alsacien, mon amie Doris. Nous nous sommes vues plusieurs fois bien sûr, puisque c'est en grande partie pour elle que nous sommes revenus dans l'Est de la France cet été. Elle a été ma première visite, et la dernière, quelques heures seulement avant notre retour.

Pas de photo, Doris n'aime pas çà et puis le lieu et les circonstances n'étaient pas adaptés. On se rettrapera plus tard...

bisou chat

Ensuite, côté Lorraine, une double rencontre. J'ai été accueillie par Dany, dont le blog danybrod est bien connu des brodeuses. Et je suis sûre que beaucoup m'envient... nous échangions depuis un moment des messages toujours pleins de gentillesse et d'affection et j'attendais cette rencontre avec beaucoup d'impatience.

Et c'est Françoise (Celanie) une habile brodeuse-cartonneuse que j'ai déjà rencontrée il y a 3 ans qui a servi de "relais téléphone" comme dit Dany.

Nous nous sommes donc retrouvées toutes les trois, pour un délicieux moment, aussi délicieux que la tarte aux mirabelles de Dany.

lorraine 134

pour celles qui ne nous connaissent pas, de gauche à droite : moi, Dany et Françoise (Célanie)

Le lendemain, nous étions à Munster car je ne pouvais pas aller en Alsace sans aller faire un coucou à Delphine - des fils du Rhin- et à sa maman. Elle font maintenant partie de mon rituel alsacien.

Encore un bon moment, trop court mais bien agréable

lorraine 142

toujours de gauche à droite : la maman de Delphine, moi (çà y est vous commencez à me connaître) et Delphine

Et, dans les personnages, il me faut bien sûr citer les hommes de ces dames qui nous ont aussi très gentiment accueillis et notre photo-reporter, Alexis, chargé des photos pour les blogs

lorraine - alexis

J'ai bien sûr ramené de ces rencontres des cadeaux, des fils du Rhin... je vous montrerai çà plus tard, mais j'ai surtout fait le plein de gentillesse et d'amitié

Des bisous à toutes,

coeur merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les rencontres de brodeuses c'est que du bonheur. J'ai aussi fait des belles rencontres dans le sud ouest. J'ai hate de voir ce que tu as ramené de Lorraine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
Tu as "engrangé" de bien beaux souvenirs. J'ai eu le grand plaisir de rencontrer Delphine et sa maman au salon de Pexiora et j'en garde un trés bon souvenir, elle sont d'une gentillesse sans nom. Bisous Quaquie et bonne journée
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Quelle Chance -<br /> <br /> Je suis tres tres tres Heureuse pour Toi pour ces MERVEILLEUX MONENTS que Tu as passés avec de SI BELLES PERSONNES.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
G
C'est un plaisir de retrouver Delphine et sa maman avec toi en photo. C'est vrai que leur gentillesse est exceptionnelle, nous avions pu les découvrir lors de leur passage sur le salon de Pexiora au mois de février, un très bon souvenir.
Répondre
D
Merci, ma chère Quaquie pour ce super article, nous avions aussi bcp de plaisir à vous rencontrer, dommage ça passe si vite, <br /> <br /> Bizzz à vous ton mari et Alexis<br /> <br /> DEL ++
Répondre
2
de belles rencontres de brodeuses, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> grosses biiizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
D
Je te serre fort contre mon cœur ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros bisou à Alexis !
Répondre
E
Que de souvenir après ces rencontres.
Répondre
J
De jolies rencontres qui font de beaux souvenirs !!<br /> <br /> Bisous++
Répondre
G
Quelle chance!!!!<br /> <br /> C'est toujours des bons moments à prendre<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité