Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 septembre 2012

Dernières images....

bonjour plage

Me voici de retour.
Nous sommes déjà en septembre et dès demain, les "petits" reprendront le chemin de l'école, ou plutôt du collège.

Pour nous aussi, ce sera la reprise d'activités diverses.

Pour se souvenir de ces derniers jours, quelques cartes postales personnelles  : la plage, les ports, Narbonne, la végétation.... dernières images de vacances

St pierre montage2

St Pierre montage1

Un dernier petit tour sur la plage le dernier soir, juste avant le coucher du soleil

St Pierre 028

St Pierre 030

et sans doute la plus belle photo de vacances pour une mamie : les 4 petits enfants ensemble !

St Pierre 020

Bonne journée à toutes et bon courage pour celles pour qui les vacances ne sont déjà plus qu'un souvenir... et l'attente des prochaines !

vive les vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joli souvenir. Bises
Répondre
V
Magnifiques photos qui donnent bien envie!<br /> <br /> J'aime particulièrement la dernière!cela te fait une belle petite famille!!!<br /> <br /> Bisous douce soirée Vanille11/Bénédicte
Répondre
M
Bonne rentrée à toi et à ta jolie petite famille ! J'ai eu le privilège ce matin de conduire ma petite fille de 5 ans à l'école, pas peu fière la mamie !!! Bisous. MF
Répondre
K
Jolie petite famille, et première vacances à la mer pour Melle Anaïs ! bisous à eux et toi
Répondre
C
Belle petite famille <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
C
J'adore la dernière photo avec les 4 Loulous. Que du bonheur<br /> <br /> Bon retour et bonne rentrée à vous tous petits et grands<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
quelle chance d'avoir ses petiots tous ensemble, ils sont trop beaux !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne reprise à tous<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
G
Et moi, j'ai eu le privilège des dernières heures de vacances de la famille, encore un bon moment de partage Quaquie . Merci à toi de ton passage.
Répondre
C
Merci pour ces belles images que tu veux bien partager avec nous.<br /> <br /> Bonne reprise à vous tous
Répondre
M
Quels beaux souvenirs de vacances! La dernière photo est magnifique. Ah les grands'mères sont-elles fières de leurs petits enfants! <br /> <br /> Moi, je suis super fière de mes 6 loupiots!<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que Doris réapparaît régulièrement dans les commentaires. Ca fait plaisir de la retrouver un petit peu.<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Malène
Répondre
D
de bien belles photos, en particulier la dernière!<br /> <br /> De toutes façons, tous ces moments là, sont gravés dans ta mémoire! Rémi a vraiment la pose du P'tit Mec....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne reprise<br /> <br /> <br /> <br /> biiiizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
B
rhooooo les petiots trop mignons<br /> <br /> <br /> <br /> hummmm TERRA VINEA - j'adore cette visite et puis le vin est également très bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon retour
Répondre
D
De belles photos et bien sûr la dernière pleine d'émotion pour toi<br /> <br /> Bizz et bon retour
Répondre
Publicité