Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 octobre 2012

Des livres, de broderie cette fois

brode

Je n'ai plus la moindre place dans mon non rangement actuel, mais je ne résiste pas aux livres de broderie.

Alors quand mon amie Cathy (alias Catoche)  a sorti une série de bouquins du fond de son tiroir pour les mettre en brocante, j'ai craqué sur ce petit bouquin au joli nom

livrcatoche 001

Et comme Cathy a eu la gentillesse d'y joindre ce livre de Hardanger

livrcatoche 002

ce sont de nouveau deux livres que je dois essayer de ranger d'intégrer dans mon bazar livresque

livrcatoche 003

Mais je suis ravie et ai déjà passé beaucoup de temps à les feuilleter

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben voilà tu as de quoi faire des fois que tu t'ennuyerai ........................
Répondre
C
Et bien maintenant yapluka !!!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
-
Il doit y avoir une foule de beaux projets dans ces livres !<br /> <br /> Bizou
Répondre
M
Tu vas encore faire des merveilles avec ces beaux ouvrages. J'ai hâte de voir.<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
V
De bien beaux ouvrages en perspectives!!<br /> <br /> J'ai été ravie de vous revoir dimanche à toulouse!<br /> <br /> bisous et à bientot<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
C
Bels ouvrages à dévorer et broder. Me revoilà, aprés des mois difficiles...et un départ de l' autre côté du miroir., la vie continue, je m' accroche, juste, je retrouve la broderie...<br /> <br /> Apparemment tu n' avais pas dû recevoir ma bricolette: tu m' aurais répondu.Encore un alés postal. Ce n 'est que partie remise. Amitiés brodeuse Chantal
Répondre
Publicité