Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 décembre 2012

Cartes cadeaux

parchemin roses

J'ai trouvé chez "couleur d'étoile" de jolies cartes de Noël

Ce sont en réalité de jolies petites grille "noëlesques"

carte 002

A mon avis, en recevoir une pour une brodeuse, c'est plus que recevoir une carte, c'est déjà recevoir un cadeau de Noël.

Je regrette de ne pas en avoir commandé davantage...

bonne journée à toutes malgré une météo pas très agréable, mais de saison

il pleut

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très bonne idée !! elles sont jolies comme tout ces cartes de quoi faire plaisir tout en souhaitant de bonnes fetes!!!Merci quaquie tu as des idées formidables ....je vais aller voir sur le site!!!!!bisous belle soirée!!!Bénédicte
Répondre
C
Elles sont toutes mimis ces petites cartes, j'ai la série sur les anges, comme par hasard :D<br /> <br /> Tu as vu sa toute dernière création, un bijou !!!!!!
Répondre
M
Qu'elles sont belles ces cartes, et puis deux cadeaux en un, une bien belle idée. Je suis sûre qu'elles vont en ravir plus d'une.<br /> <br /> J'attends avec une grande impatience ton reportage sur l'expo de Castanet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Même si je ne pourrai pas les broder.(pb de vue)..je vais voir...car même non brodées, je les trouve superbes!
Répondre
C
Je n'etais pas très présente ces dernières semaines pour différentes raisons, la fatigue, le train train journalier, je n'y arrivais plus !!!
<br /> <br /> Enfin me revoilà pour te faire un petit coucou.<br /> <br /> Sympa ces cartes qui feront doublement plaisir<br /> <br /> 

Bisous
<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
J'adore ces cartes ! C'est une très belle idée ! Bonne journée .. pluvieuse !! MF
Répondre
D
C'est amusant car je suis entrain d'en préparer une dans le même style !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Jacquie et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> La neige est partie ....
Répondre
J
Belle et bonne idée !!<br /> <br /> Bravo et bonne journée.<br /> <br /> Bises++
Répondre
G
Bon, alors moi j'ai choisi, ce sera celle en bas à droite !!! Ton idée est vraiment excellente et je pense aller voir moi aussi sur ce blog, ce qui est proposé. Bonne journée dans le Lauragais pour aller voir l'expo de Castanet.
Répondre
-
Ce sont de beaux cadeaux, oui !!! Et qui font de splendides broderies. Bizzz.
Répondre
Publicité