Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 décembre 2012

Des p'tites choses

59148301_pEntre le repas de Noël, les gardes de la petite Anaïs et un tour à la patinoire avec les plus grands

choses 003

je réussis quand même à poser quelques croix par ci par là.

Ainsi ce n'est plus un petit Prairie Schooler que je dois "finitionner" mais deux

choses

et ce petit marque-page va rejoindre les petites choses que j'ai à envoyer pour souhaiter une bonne année à quelques copines.

Lui aussi je vais sans doute le doubler, voire plus, car il est facile et rapide à broder.

choses 007

Heureusement qu'on a jusqu'à fin janvier....

rond

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes prairies shooler<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
V
de bien jolie broderie....!!!bises Bénédicte
Répondre
K
Ils ont bien de la chance tes petits "grands" d'avoir une mamie comme toi ! bisous
Répondre
C
De jolies petites choses bien sympathiques! Bonne glisse à la patinoire!
Répondre
J
Tout simple et tout beau !!<br /> <br /> Bravo et bisous tout plein !!
Répondre
B
très joli marque page et une mamie au grand coeur. Bisous ma quaquie
Répondre
G
Quaquie et son éternel bon cœur qui n'oublie jamais personne !
Répondre
Publicité