Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 février 2013

Bouquet après bouquet...

bjour

4 nouveaux petits bouquets sont venus ces jours-ci s'installer sur ma toile

En réalité 3 bouquets...

chrism 004

chrism 005

chrism 006

et un sapin !

chrism 007

Ce qui dimanche soir, donnait çà !

chrism 008

Je suis loin de l'avoir terminé, mais je me régale tant à broder ces petits motifs aux couleurs douces qu'il ne me tarde pas de l'avoir fini.

Et je fais "tourner les ouvrages" car entre ma poya noire sur toile blanche et cet ouvrage brodé sur de la 19 fils, il faut essayer d'économiser un peu les yeux.

Surtout qu'en ce moment avec le temps qu'il fait, je passe plus d'heures de loisir à broder près de la cheminée qu'au jardin.

chrism 002

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle merveille de finesse et de délicatesse bravo quaquie! c'est magnifique! bises Bénédicte
Répondre
M
Voici un superbe ouvrage tout en finesse et douceur ! Bravo, nous attendons la suite qui je n'en doute pas sera magnifique ! A très bientôt à Pexiora, nous sommes en pleins préparatifs ! Bisous. MF
Répondre
-
Une splendeur, tout en finesse ta broderie. Bisou
Répondre
M
Ce sampler rencontre un très vif succès. Je l'ai brodé avec bonheur sur une 12fils mais sur de la 19 ce doit être purement sublime!<br /> <br /> Où trouves-tu de la 19 fils?J'aimerais beaucoup m'y essayer<br /> <br /> Bises ma chère Quaquie.<br /> <br /> Malène
Répondre
S
Bravo Quaquie il est très beau et quelle finesse
Répondre
J
Toujours bien joli !<br /> <br /> bises++
Répondre
B
magnifique - mais comment tu fais avec une toile si fine ??? bravo ma quaquie - le mauvais temps à quelques avantages
Répondre
J
Où as tu trouvé de la toile si fine ? j'aimerai bien l'essayer.Je fais aussi ce magnifique sampler et j'y prends aussi beaucoup de plaisir.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de lire ton blog même si je ne poste pas beaucoup j'y vais tout les jours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
19 fils ! Mais ça existe vraiment une toile si fine ? Cet ouvrage va être de toute beauté une fois terminé. Ici nous carburons à fond pour être au top le jour J et nous te verrons au salon avec grand plaisir comme à chaque. Mais peut être pas assez de temps à t'accorder ce jour là ....
Répondre
N
waouh tout simplement magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité