Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 février 2013

15 ans !

anniv toutou

Ce dimanche de février, elle a attendu que j'arrive en Bretagne pour pointer le bout de son petit nez.

Les petits yeux qui s'ouvraient alors sur le monde sont devenus ceux d'une jolie jeune fille

IMG_5000photo tonton Arnaud

En ce 15 février, avec l'arrivée de Lucie, je devenais pour la première fois mamie.

C'était il y a 15 ans déjà !

Bon anniversaire ma Luciole

anniv kdo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire à cette jolie et très gentille jeune fille que je connais un peu... bisous
Répondre
M
Qu'elle est jolie ! Pour moi, la première fois, c'était... il y a 23 ans ! Bisous à toi Mamie Quaquie, à bientôt ! MF
Répondre
V
quelle belle jeune fille!! bon anniversaire à ta "luciole"!<br /> <br /> bisous à très bientot Bénédicte
Répondre
B
Un très joli prénom pour une très jolie jeune fille. Bonne anniversaire à ta petite fille
Répondre
L
Merci Madre..Lucie qui veut dire Lumiere..Luciole, notre Luciole qui illumine chaque jour de ma vie..Bon anniversaire ma chérie...Je t'aime Lucinette
Répondre
J
Un bien beau regard !!<br /> <br /> Attention...................Il va faires des degats lol !<br /> <br /> Bises amicales des Pyrennées ou le temps est superbe.
Répondre
M
Joyeux anniversaire Lucie<br /> <br /> Mamily
Répondre
D
Une belle jeune fille, pour moi c'était il y a 2 jours<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Wahouuu ! quel regard !<br /> <br /> <br /> <br /> Bel et Heureux Anniversaire à ta Belle Lucie.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
@
15 ans déjà? qu'elle est belle ta luciloe! gros bisous à elle pour son anniversaire.
Répondre
M
Quel bonheur l'arrivée du premier petit-enfant! lChez nous le 1er est une 1ère et ce fut certainement ma plus grande joie! Caroline est maintenant une jeune femme de bientot 24 ans et elle est notre joie et notre fierté comme les cinq autres petits-enfants qui forment notre tribu!<br /> <br /> Bon anniversaire à ta jolie "Luciole". J'aime beaucoup ce diminutif très poétique!<br /> <br /> Je t'embrasse Quaquie.<br /> <br /> Malène
Répondre
M
Bon anniversaire à ta jolie Luciole. Elle a des yeux splendides!<br /> <br /> Bisous belle journée à tous.
Répondre
D
Des petits yeux qui sont devenus magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire jolie Lucie<br /> <br /> <br /> <br /> Mille tendresses à toute la famille
Répondre
G
Quelle chance d'être grand-mère tu as ! Et avec des petits enfants tous adorables et mignons. Alors Bon Anniversaire Lucie !!!
Répondre
B
bonne anniversaire lucie. WAOUHHHHHHH que des yeux. Une belle jeune fille.<br /> <br /> Gros bisous à toute la quaquie's family
Répondre
A
Quelle jolie adolescente.<br /> <br /> 15 ans le temps de l'insouciance, des projets, des rêves.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Joyeux anniversaire Belle Lucie qui a des yeux magnifiques<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité