Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 février 2013

Pexiora 2013 !

45354166_p

C'est le dernier week-end avant le salon de Pexiora, LE salon à ne rater sous aucun prétexte et que j'attends avec impatience.

affiche-salon-pexiora-2013-

Je suppose que là-bas, à Pexiora, les petites mains et les petites fourmis sont à l'oeuvre pour que cette année encore, ce salon soit un succès.

Le liste des exposants est déjà une promesse

Alphabets
Annick Latourelle
Atelier d'Art Gala
Au fil de l'ange
Au lin d'ACB
Bernadette Baldelli
Butterfly couture
Carnet de broderies
Cré.Do boutis
Effet de jour
Idée création
Il était une fois
La cotonnière
La cousette de Zébulines
La maison de Briteafil
La maison du trousseau
L'atelier des coeurs
L'atelier des elfes
L'atelier des songes
Le comptoir d'Eugénie
Le petit point compté
Le trèfle à quatre feuilles
Les petits points
Maguelone broderies
Petit bonheur du jour
Pois de senteur
Quilt color
Renato Parolin
Roulot Jean-Marie
Tokapatch
Tom et Lily créations

Et sur le site du club "la passion au bout des doigts" on trouve chaque jour la présentation de quelques uns de ces exposants, avec leur site. De quoi avoir bien des envies, sans doute plus que la CB ne pourra en satisfaire, et le choix va être difficile, comme toujours.

Ce qui ne figure pas sur la liste des exposants mais qui est toujours présent à Pexiora, c'est la convivialité, la gentillesse, la disponibilité des créateurs présents et des "filles de Pexiora". On est loin des salons où il est interdit de faire des photos et où on ne trouve sur les stands que des vendeurs qui ouvrent leur tiroir caissse sans vous adresser un sourire, parfois même tout juste un regard.

Si vous hésitez encore, décidez vous vite car comme le dit la pub pour les pêches, "Pexiora, c'est maintenant ... ou c'est dans un an !"  et puis vous avez vu ? ..... Y aura Rénato ! ! !

Bon dimanche à toutes et à bientôt à Pexiora

duimanche fille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage, j'habite trop loin, snif ..... j'ai raté celui dans notre Région fin janvier, car j'avais cassé ma voiture. Comme j'aime ces petits salons où l'on peut discuter avec les créateurs.
Répondre
V
ohhh!! merci pour cette superbe publicité!! nous t'attendons avec impatience!!! bises Bénédicte
Répondre
C
Pppffttt dommage que je travaille Grrrr
Répondre
G
Tu vas pouvoir te reconvertir en agence de Pub Marie-Françoise !!!!!!!!
Répondre
J
Et oui un super salon.............ou je n'irai sans doute pas encore cette année pffff !<br /> <br /> Profites en bien...Bisous+++
Répondre
C
ça donne vraiment envie... le thème! ....les "participant(e)s"...!!!! Vous nous raconterez...celles qui iront.....vraiment trop loin....!
Répondre
M
Oh oui, oui, venez ! Quel bonheur ce sera de vous accueillir ! Merci à toi Quaquie pour cette belle publicité, il est vrai que ce salon si convivial la mérite ! Au plaisir de t'y revoir ! Bisous. Marie-Françoise
Répondre
B
pour moi ce sera dimanche <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'espère te voir vendredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
vivement vendredi tu as raison le salon a ne surtout pas manqué<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité