Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
8 mars 2013

Pour une envie, pour un cadeau...

chat tricotJe ne peux plus tricoter longuement comme par le passé : problèmes d'épaule, problème de mains... mais de temps en temps l'envie m'en reprend. Alors pour la satisfaire je troque quelques jours ma petite aiguille à broder contre des aiguilles un peu plus grosses, pour des ouvrages de pas trop d'ampleur.

Demain, ce sera la Ste Françoise, alors pour marquer cette journée pour une copine avec qui j'ai plaisir à "travailler" le lundi, une petite écharpe à pompoms rapidement tricotée

tricot 001de plus près, pour voir le mélange de couleurs

tricot 002

et pour réchauffer les tenues printanières et les petites épaules de ma poupette, le début d'un petit gilet sans manche qui devrait être très vite terminé.

tricot 003

Je pourrai alors ressortir ma Poya, mon "christmas garden", le SAL de Maryse ou un UFO abandonné oublié au fond du panier...

j'm tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Poupette va sûrement apprécier ! Bravo pour ces jolis tricots ! Pour les douleurs d'épaule, nous faisons partie du même club !!! Bisous. MF
Répondre
V
une bien jolie couleur pour cette écharpe! et un joli gilet pour ta petitoune!! Cela fait du bien de temps en temps de changer d'aiguilles.....Bisous belle journée Bénédicte
Répondre
V
J'aime ces écharpes vites faites, c'est d'ailleurs la seule chose que je tricote maintenant, plus envie du tout de tricoter longuement !
Répondre
B
oh la la les écharpes froufrou - la folie depuis deux ans - ici ça commence à se calmer car tout le monde à son lot - j'aurais dû comptabiliser combien j'en ai fait - plus de 100 c'est sûr. RHOOOOOOOOOOO la poupette elle va être belle avec.<br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
M
Voilà 2 tricots rapidement réalisés. Je trouve l'écharpe magnifique . Quel point as-tu employé? On jurerait de la dentelle. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Malène
Répondre
J
"Marrante" les couleurs de l'echarpe !<br /> <br /> J'aime bcp plus la douceur de ton du petit paletot.<br /> <br /> Tun'as aussi que l'embarras du choix pour les petites croix lol !<br /> <br /> Amicales bises+++
Répondre
Publicité