Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 avril 2013

Echange de Pâques (2)

paques encore

Bonjour

Je vous avais montré les petits paquets envoyés à Chantoune dans le cadre de l'échange de Pâques.

echange Paques 006

Puisque l'enveloppe est arrivée à bon port, on peut maintenant regarder ce qu'il y avait dedans

echange Paques 003

un répertoire en matières naturelles : bois, roseau, feuilles... pour noter les adresses des copines, une petite cloche à broder selon ses envies, des échevettes aux couleurs de Pâques et un pinkeep

De plus près le pinkeep,

echange Paques 004

au dos, un tissu très printanier

echange Paques 005

Pour celles qui aiment cette grille, c'est un free trouvé  ICI

Il faut descendre un peu pour la trouver car elle date de 2008 mais je suis sûre que vous trouverez au passage d'autres petites grilles qui vous feront de l'oeil. J'en ai déjà brodé plusieurs...

Bonne journée à toutes. Au soleil.... peut-être

paques tasse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel bel échange!!! merci pour le lien du free!! bises vanille11
Répondre
M
Un échange très sympathique et plein de belles choses ! Merci pour le free, j'y vais voir .... Bonne journée ! MF
Répondre
G
Bel échange comme d'habitude. Et j'ai gardé de côté l'adresse des frees pour m'en souvenir bien que je la connaissais. Rien de beau ne se démode !
Répondre
P
Merci Quaquie pour le lien de ta jolie broderie, je regarderai plus tard.C'est très joli. Bravo et gros bisous Primevère
Répondre
Publicité