Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 avril 2013

Les petites croix du 1er (avril)

cerfs

Les croix du 1er c'est ma poya, commencée le 1er janvier et que je vous montre chaque 1er du mois pour maintenir la motivation.

Mais je n'ai pas besoin de chercher la motivation, je me régale sur cet ouvrage qui me plait toujours autant, voire plus encore qu'au début.

Donc au 1er mars, j'en étais là...

poya mars

Ce mois-ci, j'ai terminé la seconde page de la grille

poya 002

et commencé la 3ème (et dernière)

poya 003

ce qui, à ce jour donne çà

poya 001

Je m'étais fixée comme objectif de la terminer pour le 1er juillet.

Elle devrait être terminée avant....et je le regretterai sans doute tant je trouve cette poya agréable à broder

bonne journée à toutes.

Soleil ? pas soleil ?

paques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle avancée spectaculaire!! à ce rythme tu vas l'avoir rapidement terminé! bisous belle et douce soirée vanille11
Répondre
C
soleil chez nous pour ramasser les chocolats dans le jardin , mais un vent froid!!!<br /> <br /> belle journée passée avec les enfants
Répondre
M
Bravo pour cette belle avancée ! Tu as bientôt terminé et le résultat promet d'être superbe ! Quelle finition ??? Bises. MF
Répondre
N
quel boulot dans cette broderie , mais le résultat est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolie avancée surtout sur une trame si fine avec un tel coloris bravo Quaquie<br /> <br /> bises de Marine qui trouve le temps bien maussade
Répondre
M
Tu as bien avancé. Bravo !<br /> <br /> Beau soleil chez moi mais des températures négatives au lever du jour.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Mon Dieu moi qui n'arrive à rien avancer ces jours ci, j'admire ton travail et te dit un grand bravo. Tu l'auras certainement terminée rapidement. Vas-tu l'encadrer ensuite ?
Répondre
B
belle avancée - ben ici ce sera pas soleil - bon lundi et gros bisous
Répondre
D
Ce n'est pas tout à fait la même qui est restée en " plan " mais j'ai encore du travail dessus !<br /> <br /> Même pas encore fini le chat que je t'avais montré !<br /> <br /> Plein de bisous ma doucette et beau lundi de Pâques
Répondre
N
c'est magnifique!! belle avancée<br /> <br /> J'adore §<br /> <br /> Belle journée
Répondre
-
Une avancée spectaculaire !!! Ta broderie est magnifique. Bisou.
Répondre
J
Superbe !<br /> <br /> Grand soleil hier, aujourd'hui ??<br /> <br /> Bon lundi et gros bisous+++
Répondre
C
J'adore. J'ai celle de Jardin Privé mais je ne sais pas quand je vais pouvoir la commencer, trop de choses à faire.<br /> <br /> Il me tarde de voir la suite de la tienne<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité