Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 avril 2013

Des "p'tites choses" pour Brigitte

rubanJe suis donc allée voir ma "bri-nomette" mercredi et ne suis bien sûr pas arrivée dans sa petite boutique les mains vides. J'aime faire moi-même le facteur..

Cette fois, c'est un free de Renato Parolin, brodé façon dentelle sur toile rose et moelleusement installé dans un petit plateau

ariège 002

Mais Brigitte avait aussi posté il y a quelques jours semaines le 12 000ème commentaire de mon blog  ;  çà méritait bien une petite récompense...

J'avais crocheté il y a quelques temps un petit napperon, avec une idée de montage derrière la tête. Mais le résultat n'était pas ce que j'espérais, alors j'ai repris mon petit napperon , un bouton de nacre, un ruban coeur, un petit noeud rouge...

crocheté mont

Une belle poignée de lavande plus tard, le petit napperon est devenu coussinet odorant

crocheté 002

Brigitte semble tellement ravie de ces petits cadeaux qu'elle a déjà mis un article sur son blog...

A une prochaine visite en Ariège ! mais avant, il est prévu une petite visite dans le Gers...

Bonne journée à toutes, et une pensée particulière pour les copines qui affrontent encore les froidures. Pour nous c'est beaucoup de giboulées, mais quand même de beaux rayons de soleil, presque de quoi se sentir un peu privilégiés.

bisou et rose

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très joli choses!!Brigitte a due apprécier!!bises vanille11
Répondre
A
c'est vraiment très joli ! j'aime bien. Elle a dû être ravie Brigitte !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton petit plateau ! Je pense rendre visite à ta Bri-copine de Mirepoix dans la journée de demain ! Bonne soirée, bisous. MF
Répondre
M
Bien gâtée la Bri et bien heureuse aussi. Tout cela est bien joli. Bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps une petite promenade dans le Tarn ça te dis Quaquie voyageuse!!
Répondre
B
bisous bisous
Répondre
J
De jolies douceurs qui ont manifestement beaucoup plu a la Bri !<br /> <br /> Le Gers t'ettends avec impatiente lol !<br /> <br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
Publicité