Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 avril 2013

Postée et reçue

iris

J'adore les enveloppes brodées et il y a un moment que je n'en avais pas réalisée.

Quand j'ai vu cette grille de mon amie Dany, j'ai su qu'elle irait sur une enveloppe ; il fallait juste attendre la saison des iris, et la broder pour quelqu'un qui les aime.

çà ne pouvait être que pour mon amie Gene. Elle était brodée depuis quelques jours mais il fallait attendre qu'elle l'ait reçue, pour que la surprise soit totale.

Elle est arrivée à destination hier

envelop gene sans adresse

Comme souvent, j'ai photographié l'enveloppe sur le tissu utilisé pour la doublure.

Au dos, un simple ruban reprenant les trois couleurs de la broderie et de la doublure

envelop gene 003

Encore une arrivée à bon port, j'en suis ravie...

iris

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien jolie enveloppe que notre amie Gene à reçue!! bises vanille11
Répondre
D
Belle envelope<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
oh les iris, une fleur que j'adore, et là tu l'as mis en valeur sur cette enveloppe. L'art postal c'est quelque chose que je pensais faire quand j'ai commencé les xxxx et tout est tombé à l'oubli. Les grilles de Dany sont toujours très rafinées.
Répondre
M
J'en ai entendu parler par sa destinataire à qui, tu peux en être sûre, tu as fait un immense plaisir ! mais, je ne l'avais pas vue, c'est très jolie, Bravo, tu as un grand coeur ! Bisous. MF
Répondre
D
Je viens juste de recevoir ta gentille carte ma doucette.<br /> <br /> Oh que oui, j'aimerais visiter cette région<br /> <br /> Mille tendresses et encore merci pour tout !
Répondre
M
Superbe enveloppe. Bravo !
Répondre
V
en fait, en allant visiter le blog de DANY, je me suis rendue compte que ce n'était pas des violettes mais des iris, fleur que j'adore aussi !
Répondre
V
Oh le joli bouquet de violettes, GENE a du être ravie de cette belle initiative !
Répondre
E
elle est très jolie cette enveloppe. Bravo.
Répondre
M
elle est drolement jolie ton enveloppe ma jumelle<br /> <br /> des gros bisous
Répondre
D
Merci ma douce amie ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais prendre bonne note pour cette façon charmante d'envoyer les messages<br /> <br /> <br /> <br /> Encore de gros bisous ma Jacquie et belle fin de semaine
Répondre
G
Quelle chance j'ai eu n'est-ce pas d'avoir reçu cette belle enveloppe ? Ce fut une surprise totale et je l'ai d'autant plus appréciée. Merci Quaquie pour ce geste délicat, pour le choix du sujet, pour le raffinement de la broderie et de ses finitions. En un mot : j'adore !!!
Répondre
B
très jolie comme toutes tes enveloppes - gros bisous et bonne journée - bisous
Répondre
M
elle est ravissante! c'est une idée originale. bonne journée!
Répondre
Publicité