Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 avril 2013

Sourire de printemps

fleurs

L'arrivée d'un paquet portant en adresse d'expéditeur celle d'une copine brodeuse est toujours un plaisir, surtout quand ce petit paquet n'est pas attendu et qu'il arrive un jour de baisse de moral.

C'est donc le bonheur que j'ai eu vendredi soir, en rentrant d'une journée pas très agréable.

L'emballage à lui seul est déjà un cadeau : tissu fleuri, joli ruban et adorable charm cage à oiseau.

kdo mitoune 002

Mais après l'avoir longuement admiré, il fallait bien l'ouvrir !

J'ai immédiatement reconnu une grille de mon amie Dany, très joliment brodée, et montée en sachet de lavande odorant.
J'adore ce mélange de couleurs douces et fraiches

kdo mitoune 005

et au dos, un joli message d'amitié, lui aussi très finement brodé

kdo mitoune 006

Merci Mitoune. Ce geste d'amitié  inattendu m'est allé droit au coeur et a largement adouci ma fin de journée.

bondimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme c'est jolie! <br /> <br /> Bisous d'Allemagne, Gabi
Répondre
G
J'adore ce modèle de Dany, et quand il arrive ainsi brodé, juste pour le plaisir, un cadeau a encore beaucoup plus de valeur n'est-ce pas Quaquie ? :-)
Répondre
V
Quel magnifique cadeau!!!un grand bravo à Mitoune pour ce délicat coussinet!!!bisous ma chére quaquie! douce soirée .<br /> <br /> Vanille11
Répondre
M
Je suis ravie d'avoir pu adoucir quelque peu ta difficile journée.<br /> <br /> Passe un bon dimanche. Bisous
Répondre
M
Magnifique cadeau ! Il y a des jours où rien ne va et soudain un rayon de soleil arrive et là on se dit allez on continue....... Bravo à cette amie si délicate et attentionnée! Bon dimanche. Bises. Marie Agnès
Répondre
M
Très très joli !
Répondre
B
ravissant - bravo mitoune -
Répondre
J
C'est frais et ravissant !<br /> <br /> gros bisous++
Répondre
K
Moi j'avais pas vu mais je savais, ton DH m'avait dit que tu avais reçu une petite merveille ! joli signe d'amitié ! bises à toutes les deux.
Répondre
M
voilà un bien joli cadeau! ça fait toujours du bien! bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité