Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 avril 2013

Le bel abécédaire

brodeuseBonjour

J'avais craqué, comme beaucoup, sur cette superbe grille gratuite de Martine290

ab%C3%A9c%C3%A9daire+fleuri

Mais je voulais d'abord terminer des encours...

Et puis lors de ma rencontre avec Joele la semaine dernière, j'ai échangé de l'étamine dont je n'avais actuellement pas besoin contre de la toile 16 fils.

Je n'allais pas la mettre dans mes stocks déjà importants.... alors l'occasion était trop belle de commencer

oui, je sais que je stocke aussi les encours, mais je viens de terminer ma poya, alors...

Alors j'ai commencé : j'ai gardé la même harmonie de couleur que celle proposée par Martine, j'ai seulement remplacé le 815 par le 777, assez proche, et que j'avais en stock

abécédair 001Emportée par mon élan, j'ai fait une erreur sur le A. Je m'en suis rendue compte en brodant le B. Mais comme j'avais déjà brodé la frise et l'oiseau, je n'ai pas eu le courage de pénéloper. J'ai donc reproduit la même "erreur" sur le B. Il me restera à penser à le faire sur chaque lettre de la ligne.

Je vous montrerai l'avancée dans quelques semaines...

bonne journée fleuri

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comment resister à cette merveille?trés joli debut avec ces couleurs!! <br /> <br /> bises belle et douce soirée vanille11
Répondre
J
un très beau modèle, bravo pour ton avancée et a bientot<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Cette grille est superbe, je l'ai aussi en stock mais... quand m'y mettrais-je ? Bravo pour ce début, c'est très joli ! une erreur ??? pas vu !!!
Répondre
B
ben toi alors rien ne t'arrête - c'est magnifique - bravo ma quaquie
Répondre
E
oulala mais tu m'as déjà rattrapé ... il faut que je m'y remette serieusement. En tout cas bravo c'est un joli début. bonne continuation. bisous
Répondre
E
Elle est splendide cette grille.
Répondre
L
Oh ! Ce qu'il va être beau ! <br /> <br /> A bientôt pour la suite ............<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli projet que tu as commencé là.La broderie est très fine. Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Oh là là voilà une tite merveille en route ! jolies couleurs et tu m'amuses avec ton idée de répétition obligatoire de "bêtises"... bisous
Répondre
G
J'aime cette grille qui est aussi dans mes stocks, mais quand la faire ? :-(<br /> <br /> Tu brodes en 1 fils sur 2 fils je suppose ?
Répondre
S
Un bien joli projet ! Douce journée, et merci de ta visite sur mon blog
Répondre
J
Belle utilisation de la toile qui n'a pas eu le temps de jaunir............lol ! Bravo...<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous++
Répondre
C
Superbe modèle! J'aime les coloris choisis! Bonne journée.
Répondre
Publicité