Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 mai 2013

6 de plus !

dés bonjour

6 dés de plus dans ma collection après ma semaine en pays de Loire

Je ne sais pas comment je m'y suis prise : 7 châteaux visités, plus la ville de Tours et je n'ai ramené que 6 dés.

et j'ai trouvé le moyen d'en avoir 2 de Chambord !

dés chateaux 002

dés chateaux 001

Je suis quand même ravie d'avoir un peu agrandi cette collection, juste un peu écoeurée d'avoir trouvé à l'intérieur de l'un d'entre eux une toute petite étiquette "made in china" Grrrrrrrr !

Dorénavant, j'y ferai plus attention...

dés à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique tous ces dés!et ta collection augmente rapidement!!!dommage pour le made in china...mais qu'est ce qui n'est pas made in china aujourd'hui?<br /> <br /> bisous vanille11
Répondre
C
Ils sont beaux, dommage pour le 7e<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup celui de chambord ainsi que 1er de la deuxième série - made en china ouaisssss comme les tours Eiffel et les souvenirs de Lourdes .....
Répondre
G
Ta collection augmente régulièrement. Le "Made in China" ne m'étonne pas .......<br /> <br /> Tu nous montreras une photo de ta collection au complet ?
Répondre
C
ils sont jolis<br /> <br /> ah le made in china...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
ils sont trés jolis! dommage pour le 7eme, il faudra y retourner ... bises
Répondre
E
Ils sont très jolis.<br /> <br /> Mais je ne pense pas qu'ils soient fabriqués ailleurs. Ceux que mes filles m'ont offert ne portent même pas la mention "made in......". Mais j'ait très peu d'espoir qu'il soit fabriqué en france.
Répondre
Publicité