Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 juin 2013

SAL monument : un paon, un moulin...

32367423_pBonjour

Nous sommes (déjà !) le 1er juin et nous devons donc montrer notre avancée sur le SAL monument brodé avec Mumu

Au cours de cette quinzaine j'ai brodé, un paon,  une maison, un tout petit moulin...

sal mumu mont

et un papillon !

ce qui ce matin donne çà

salmu

J'ai hâte de voir où en sont les brodeuses qui se sont lancées avec nous dans cette aventure...

Bon week-end à toutes

coeur croix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli, et la couleur me plait beaucoup - bonne continuationb
Répondre
M
De bien jolis motifs sur ce SAL, je suis curieuse de voir la suite ... Bonne broderie, bon dimanche et bisous. MF
Répondre
B
Très joli début. Bravo Quaquie<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
la couleur est très jolie , un superbe début<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est super ton avancée<br /> <br /> moi je n'ai pas encore l'article<br /> <br /> gros bisous ma jumelle
Répondre
E
bravo.
Répondre
K
Joli joli début ... je vais suivre çà de près j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
M
bon courage! il en reste encore un peu à faire, hi,hi ... bon WE
Répondre
C
Il est très beau ce sal avec ces jolis motifs<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Très jolis motifs... et belle couleur. BRAVO! et courage pour ce monument...!
Répondre
M
Beau Sal! Bravo! <br /> <br /> mais pour mettre des lunettes de soleil encore faudrait-il qu'il en ait
Répondre
J
Tout mignons ces petits motifs qui peuvent de plus "servir" separemmet !<br /> <br /> Bon w.e. ma belle et gros bisous++
Répondre
Publicité