Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 juin 2013

4 juin : bon anniversaire !

anniv lele4 juin !

Une date importante pour moi puisque ce jour-là, je devenais maman !

Le bébé de 1971 est aujourd'hui une jeune femme, maman à son tour.

Lélenne

Nous ne nous verrons pas aujourd'hui, Lélenne, ni même cette semaine, puisque tu as la volonté et le courage d'avoir repris une formation devant améliorer ta situation.

Mais peut-être passeras tu par ici et tu pourras alors constater que j'ai pensé à toi ce matin, et que je ne serai peut-être pas la seule...

Bon anniversaire fifille

40 ans 009

anniv lelen

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire Lélenne<br /> <br /> et bon courage pour ta formation !<br /> <br /> Je connais tes parents et Alexis qui sont adorables<br /> <br /> Je t'envoie un gros bisou !
Répondre
G
Moi aussi , je te souhaite un joyeux anniversaire , et bisous à toutes les deux
Répondre
G
Avec du retard mais beaucoup de plaisir, j'ajoute mes souhaits de Bon Anniversaire et de réussite pour mieux avancer dans ta vie de travailleuse.
Répondre
C
Un peu en retard la faute à CB bon anniversaire à ta grande fille et je lui souhaite plein de réussite<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pour sa volonté et son courage elle mérite un anniversaire plein de jolis bonheurs !<br /> <br /> heureux anniversaire alors <br /> <br /> bises de Marine
Répondre
L
merci beaucoup ma maman d'amour..tu vas me faire pleurer !!! pleins de gros bisous a toi et a padre
Répondre
Publicité