Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 juillet 2013

Des iris en cadeau

iris bonjour

Ma passion pour les iris ne semble plus être un secret pour personne car j'ai déjà reçu de nombreux cadeaux sur ce thème, sous toutes les formes

Il y a eu la belle assiette peinte par @nnie. C'était sa première peinture sur porcelaine

iris kdos 002

 une magnifique reproduction d'aquarelle offerte par mon amie Gene

iris kdos 001

des coussinets brodés d'après une grille de Frimousse, dont un en broderie au ruban brodé par frimousse elle-même

iris kdos 006

les iris de Van Gogh sur une tasse à thé

iris kdos 004

le très bel iris de MTSA brodé par mon amie Doris, en bonne place dans mon séjour, me fait penser chaque jour à Elle

iris kdos 005

Et puis cette semaine, un magnifique cadeau, une surprise totale : un très bel iris encadré que m'a envoyé Nicole, une copinette croisée sur un forum

iris kdos 007

un très beau travail de passé empiétant

iris kdos 009

iris kdos 008

et un cadeau qui m'a d'autant plus touchée que Nicole m'a dit qu'il avait été brodé par sa maman.

Quelle belle preuve d'amitié et de confiance !

un grand merci Nicole et crois bien que ce petit bijou est en bonnes mains

bon dimanche à toutes

iris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la!!!<br /> <br /> Ton article me fait fondre.... J'aime beaucoup les iris! Et ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule!!!
Répondre
C
Une belle collection! Certains sont plus vrais que nature; du beau travail!
Répondre
C
Ils sont magnifiques tous ces iris, ce la te fais de très jolis souvenirs<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Le tonnerre gronde est m'a fait sortir du lit lol !!!!
Répondre
M
Une fleur magnifique... des cadeaux superbes et beaucoup d'émotion ! Bisous. MF
Répondre
J
Un joli cadeau !<br /> <br /> Bon dimanche avec une chaleur un peu plus supporble !<br /> <br /> Gros bisous++
Répondre
G
Ils sont magnifiques tous ces iris, mais le dernier que tu viens de recevoir au passé empiétant est une vraie merveille. Je comprend tout à fait ton bonheur lorsque tu l'as reçu. Moi, j'ai une enveloppe très fine brodée avec des iris, une belle merveille aussi brodée par une personne qui a un grand cœur ...........
Répondre
M
l'iris est une fleur superbe, ses tons subtils, son parfum délicat en font, pour moi aussi, une de mes fleurs préférées. LES BRODER EST UN VRAI BONHEUR.<br /> <br /> Bonne journée; bises malène
Répondre
D
J'adore tous ces beaux iris !<br /> <br /> Plein de bisous ma doucette et beau dimanche<br /> <br /> Pluie et orages sur les Vosges ....
Répondre
M
ils sont magnifiques tous ces iris ! quel bon goût<br /> <br /> gros bisous ma Jumelle et bon dimanche
Répondre
M
de magnifiques Iris! bon dimanche!
Répondre
Publicité