Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 août 2013

Gâtée...

boite à lettres

Oui je suis gâtée, par la vie peut-être un peu, mais aussi par mes amies, mes copines brodeuses, et ma boite à lettre est souvent une boite à trésor, avec ses petits signes d'amitié.

Ainsi il y a quelques temps, j'ai reçu ces magnifiques marque-pages de Lyon, envoyés par mon amie Michèle (Mitoune) qui y séjourne souvent et aime de plus en plus cette ville

gâtée 005

La semaine dernière, c'est Nellyb, que je connais depuis quelques années maintenant, qui me gâtait.

Une lettre max contenait une série de marque-pages, sur des bouquins ou des recettes de cuisine

gâtée 002

mais aussi ces deux-marques pages du musée du Prado de Madrid

gâtée 001

et celui-ci, très élégant, de l'exposition parisienne sur la Haute couture

gâtée 003

Elle y avait joint deux dés, un du château de Sully, un de Madrid

gâtée 004

Mes collections s'agrandissent...

Lundi, c'était une enveloppe qui arrivait d'Allemagne, expédiée par ma fidèle Gaby qui a tant envie de venir en France, et que j'ai tant envie de connaître "pour de vrai". Elle contenait une jolie carte fleurie et un adorable coussinet

gâtée 006

gâtée coussinet

Et hier, une carte postale de Villandry, envoyée par Nathalie (Enisol) qui se souvient du plaisir que j'ai eu il y a 3 mois à visiter les châteaux de la Loire

gâtée scan

C'est toujours un vrai bonheur de trouver dans sa boite à lettres tous ces petits signes d'amitié.

Ce sera sûrement moins agréable, dans quelques jours, d'y trouver le courrier de M. Trésor Public....

Pas de message ici demain. Nous serons le 15 août et je serai, comme c'est le cas depuis  3 ou 4 ans à la fête du fil de Labastide Rouairoux. Je vais y retrouver mon amie @nnie, "les filles de Pexiora", et j'espère d'autres copines encore.

Des photos pour vous dès vendredi.

cartebisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un coucou ma jumelle très bisouteux !!!<br /> <br /> c'est noté pour les marque ta page !! les dés je savais mais je ne les trouvais pas très beau ceux que j'ai vu sur l'eure et loir<br /> <br /> en tous les cas bravo à toutes tes coupines pour ces jolis envois<br /> <br /> à bientôt il commence à faire plus frais<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité