Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 septembre 2013

De la broderie, quand même...

coeur croixBonjour,

Depuis quelques temps, je vous montre peu de broderie.

C'est le problème lorsqu'on brode de grands ouvrages : on ne peut quand même pas montrer nos avancées tous les quatre matins. En tout cas, moi, je n'aime pas le faire.

Mais je brode toujours, un peu sur l'un, un peu sur l'autre, mes ouvrages avancent, pas aussi vite que je le voudrais, mais ils avancent.

Je vous ai montré, le 1er septembre, l'avancée du "SAL monument" que je fais avec Mumu

SAL

Depuis dimanche, deux nouveaux petits motifs sont venus s'y ajouter, mais il faudra attendre le 1er octobre pour  les voir.

Je suis en retard sur le SAL de Maryse mais je vais le reprendre dès cet après-midi et devrais le terminer rapidement.

broder

Bouquet après bouquet, mon "Christmas garden" avance aussi, pas très vite, mais sur de la 19 fils, je ne brode pas des heures d'affilée

broder 002

Celui qui n'avance pas très vite à mes yeux,  c'est l'abécédaire fleuri de Martine290.

çà va laisser à Manue le temps de me rattraper, et même peut-être de me dépasser.

broder 003

Et pour ne rien vous cacher un "petit nouveau" - et même un grand - est venu se mettre dans mes affaires à faire.

Je vous en montre un mini morceau, un peu flou, mais vous ne le reverrez que fini car c'est pour..... un chut !

broder 004

Vous voyez, je brode toujours, et heureusement !

La broderie ce n'est pas pour moi un simple passe-temps, mais parfois une vraie thérapie, le meilleur moyen de ne pas cogiter....

rose et bon we

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben dis donc .... combien d'ouvrages as tu en cours ?????? ils sont aussi beau les uns que les autres<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ton sal de maryse sur cette toile<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Quand je pense au peu que je brode et que je vois tout ce que tu arrives à faire malgré tes autres activités, je suis épatée. Bravo ma belle et continue de faire chauffer les aiguilles. Auras-tu un peu de temps de libre et d'inspiration pour participer à notre concours ?
Répondre
M
Que de beaux ouvrages, tu brodes là ...... ♥ ♥ ♥
Répondre
M
Pour moi aussi, la broderie est une évasion et même un besoin. Mon mari dit que c'est une addiction ... Il n'a pas pas tout à fait tort !<br /> <br /> Tes broderies sont toutes plus jolies les unes que les autres. Bravo ! <br /> <br /> Je suis curieuse de voir ce qu'est le petit nouveau.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Tous ces grands ont bien avancé ! mais y a pas jeu de nous mettre cette dernière photo insoutenable ;-) bon on va patienter ! bon week bisous
Répondre
M
moi de même ma jumelle tu le sais<br /> <br /> pas un soir sans une petite croix<br /> <br /> et maintenant quelques mailles puisque je suis une étole pour le bb de janvier<br /> <br /> tu en as presque plus que moi en route<br /> <br /> des gros bisous et bon week end frais je trouve à 10 heures
Répondre
J
Et oui ! La broderie est pour moi aussi et souvent une vraie therapie et une evasion salutaire.<br /> <br /> Bon w.e. ma belle et gros bisous++
Répondre
M
Il est certain que lorsqu'on brode l'esprit est occupé et pendant ce temps là il ne divague pas. Hélas avec mon bras cassé pas de broderie alors...mon esprit tourne en rond.! Heureusement les blogs tiennent compagnie et me permettent de m'évader un moment des idées noires qui viennent malgré tout! <br /> <br /> Bonne journée ma Quaquie. A bientôt de te lire. Bises. <br /> <br /> Malène
Répondre
Publicité