Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 décembre 2013

Cadeau du jardin

fleur bleu

C'est presque par miracle que je l'ai découverte ce matin car avec les gelées à moins 5 ou moins 6 que nous avons depuis quelques jours, je n'imaginais même pas trouver une fleur dans le jardin.

Et pourtant elle est là la petite pervenche, en bordure de terrasse, véritable cadeau de dame nature à quelques jours de Noël

pervenche

Elle reflète dans ses pétales le bleu du ciel, car après les gelées matinales, nous avons le bonheur de vivre de belles heures de soleil et de ciel bleu.

pervenche 002

pervenche 001

J'ai même pris le café sur la terrasse tout à l'heure. çà fait un bien fou au moral.

Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée

fleur bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec un tel paysage on ne peut qu'avoir le moral ! jolie petite pervenche <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Comme tu as dû être heureuse de profiter de la terrasse !<br /> <br /> Nous venons de rentrer de courses dans le brouillard givrant ... brrr<br /> <br /> Plein de bisous ma Jaxquie
Répondre
M
Du soleil aussi pour nous aujourd'hui mais un petit vent plus que frais ! Dame nature nous offre de bien belles surprises ! Bisous. MF
Répondre
Publicité