Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 décembre 2013

Sous le soleil

soleil

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai traversé la ville, durant midi, pour aller de la Croix-Rouge où je suis le mardi matin, à l'AFM-Téléthon où je suis l'après-midi.

Appareil photo en main, j'ai traqué les jolies phrases écrites comme chaque année sur les vitrines dans le cadre du festival "lettres d'automne", des phrases que nous découvrirons ensemble demain.

Il faisait un temps superbe et dans son habit de fête, la ville m'a semblée particulièrement agréable.

Avec 8° dès le matin et 17°5 l'après-midi, les gants sont restés au fond du sac, et le manteau s'est vite trouvé inutile.

Ce n'était pas un trajet imposé, mais une vraie balade dans la ville.

Des dizaines de sapins blancs installés sur le pont vieux font écrin au célèbre musée Ingres

mtban 17

Le soleil se reflétait dans l'eau calme du Tarn

mtban 17

J'ai surtout apprécié le passage dans cette petite rue piétonne où les commerçants installent régulièrement des petits coins de repos et de convivialité.

Avec le soleil, les sapins décorés et les chants de Noël en fond sonore, je m'y serai bien volontiers attardée.

mtban 17

mtban 17

Le soleil donne vraiment d'autres couleurs à la ville, et à la vie

A demain

soleil pour toi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes photos et c'est vrai qu'il doit faire bon se balader dans cette jolie ville<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Quelle chance d'avoir eu ce beau temps aujourd'hui. J'ai adoré ta balade dans ta ville de cœur et je trouve moi aussi très sympa l'idée de ces petits salons impromptus dans cette rue. Ils des invitations très agréables à la pose au milieu d'une journée quelque fois trop chargée.
Répondre
D
Comme elles sont belles tes photos !<br /> <br /> Et quelle chance d'avoir ce soleil ...<br /> <br /> Tendres bisous et bonne nuit
Répondre
B
une nouvelle belle journée automnale (et oui ce n'est pas encore l'hiver). Merci pour cette très jolie ballade. Big bisous
Répondre
A
Merci QUAQUIE pour m'avoir promenée dans MONTAUBAN, cette ville chère à mon coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est aussi grâce à elle que nous avons fait connaissance.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes à tous.
Répondre
E
Magnifique cette ville.
Répondre
C
Quaquie, on t'a vu prendre la photo MDR !!!!
Répondre
Publicité