Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 février 2014

Chouette box

images

Je vous avais montré au mois de décembre la jolie découverte que j'avais faîte avec la box broderie

J'ai renouvelé l'expérience ce mois ci car j'aime bien cette idée : on commande sa boite assez tôt, on a presque le temps d'oublier et elle arrive dans notre boite à lettres, comme une surprise, comme un cadeau.

La box du mois de février était sur le thème des chouettes.

Et voici ce qu'elle contenait

DSCF1823

une grille inédite, du ruban "chouette", un fil au coloris très original, des cartonnettes chouette plastifiées à découper, une chouette à broder et de charms et boutons chouette

J'aime bien l'idée de cette petite chouette à broder et je vais sans doute m'en occuper rapidement

Récemment mis à jour3

les cartonnettes feront une petite collection, ou de mignons petits cadeaux pour des collectionneuses, ou pourquoi pas, des ATC !

DSCF1828

Quant aux charms, certains sont de véritables petits bijoux

DSCF1826

La prochaine box est sur le thème des maisons et des jardins

Je pourrais bien encore me laisser tenter...

index

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adoooore!!!!! Très, très sympa! J'aime les chouettes!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
très sympa le contenu de la box surprise adorables charms et que de "chouettes" !<br /> <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
J
Vraiment tres sympa !<br /> <br /> Je craquerai bien !!<br /> <br /> Bisous+++
Répondre
C
C'est une "chouette box" !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Chouette alors !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
sympa l'idée de cette box broderie mais j'ai déjà mes tiroirs bien plein!!!! et dans 15 jours en plus c'est Pexiora....
Répondre
N
waouh, j'adore ! je ne te dis pas merci pour la pub pfff! lol!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Un chouette colis surprise.<br /> <br /> Merci pour cette info, j'ai craqué pour la box du mois de mars<br /> <br /> Douce et agréable journée !!!
Répondre
M
Encore du pain sur la planche et des UFO qui vont être laissés à leur triste sort ?<br /> <br /> Effectivement chez toi la chair est faible -rassure-toi chez moi aussi!!!- mais elles sont bien tentantes ces chouettes-box. Me laisserai-je tentée?<br /> <br /> Quaquie non seulement tu es tentée mais tu tentes les autres. Ce n'est pas bien du tout.... Montre-moi vite ce que tu as fait sortant de la boite Noêl.<br /> <br /> je t'embrasse et vais faire un tour du côté de mes UFO à moi et qui sont aussi bien trop nombreux.<br /> <br /> Dernière recommandation avant la salon de Peixiora : oublie ta carte bleue!!!<br /> <br /> Bisous et... sans rancune ?<br /> <br /> Malène
Répondre
K
colissssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
K
Un joli coli surprise ... j'ai pas osé dire un chouette coli, mais voila c'est dit ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité