Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 avril 2014

Dimanche en couleurs

images

Un petit tour dans la fraicheur matinale pour repérer les couleurs du jardin

le orange des soucis calendulas qui reviennent fidèlement tous les ans

DSCF2157

un peu de jaune avec la fin du mimosa

DSCF2160

un peu de rose mais le vent et la pluie n'ont pas permis au pommier d'ornement d'être aussi beau que les années précédentes

DSCF2159

mais surtout un peu partout, du bleu/violet plus ou moins foncé

près de la boite à lettres

DSCF2162

près de l'ancien puits

DSCF2161

ou devant la maison

DSCF2156

index

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dejà les iris!!! que de belles couleurs! j'adore les fleurs
Répondre
C
Très jolies toutes ces fleurs, mes iris sont loin d'être en fleur<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Quelle explosion de couleurs!<br /> <br /> J'aime les iris!
Répondre
F
Beau jardin. Mes iris aussi sont magnifiques...
Répondre
K
Ca y est la couleur arrive ! on a envie de jardiner mais .... on est vite arrêtées pfffff bisous
Répondre
C
merci pour ces belles photos :)
Répondre
M
Grrrr j'enrage, et comme Gene je suis jalouse, les miens ne montrent encore que leur feuillage. Beau dimanche en couleur. Le soleil ici est plus que timide. peut-être viendra -t- il un peu plus tard.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
J
Ici ils commencent tout juste a sortir !<br /> <br /> bon dimanche ensoleillé. <br /> <br /> Bises+++
Répondre
H
Ces iris sont magnifiques, j'aime beaucoup leur couleur.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
D
Voilà ma douce toute heureuses parmi ses iris !<br /> <br /> Les teintes sont superbes !<br /> <br /> Passe un beau dimanche et gros bisous
Répondre
M
Des iris Quelle mervelle ! Dommage que la floraison soit si brève!<br /> <br /> Bisous ma Quaquie.*<br /> <br /> Malène
Répondre
B
waouhhhh ils sont bien sortis tes iris depuis la dernière fois où je les ai vu. Bisous et bon dimanche ensoleillé.
Répondre
G
Je suis jalouse de la floraison toujours très précoce de tes iris !!!
Répondre
Publicité