Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 septembre 2014

Echange brodé d'été

images

Je vous ai déjà dit que j'avais participé cet été à deux échanges sur mon forum préféré : un échange brodé, un échange non brodé

Vous avez vu récemment l'échange non brodé.

Maintenant que je suis sûre que ma "gâtée" l'a reçu, je vous montre l'échange brodé.

C'est Nadine (Manata) qui était chargée de broder pour moi.

Elle a choisi ce mignon petit oiseau qu'on a pas mal vu cet été..

DSCF3757

et elle a eu une magnifique idée pour le "finitionner" :  Manata, qui sait que j'adore prendre le petit déjeuner sur la terrasse (je m'y suis installée depuis plusieurs mois et encore maintenant) m'en a fait un superbe set de table

DSCF3758

DSCF3759

Je l'admire mais ne sait pas si j'oserai l'utiliser un jour, il est si beau...

Quant à moi, je devais broder pour Françoise (Anakaona).

C'est elle qui m'avait envoyé le marque-page lors d'un récent échange mais nous ne nous connaissons pas. Ne sachant rien de ses goûts, je suis restée très traditionnelle et lui ai brodé un petit étui à aiguilles fleuri, dans les tons rose et vert

DSCF3816

A l'intérieur, du rose encore, et un joli tissu fleuri

DSCF3817

J'y ai bien sûr ajouté quelques bricoles "estivales" : des boutons fleurs, un fil très coloré et un bouquet de lavande de mon jardin

DSCF3814

J'aime beaucoup ces échanges que je trouve très sympathiques.

Le prochain approche déjà puisque c'est un échange "automne-Halloween".  Les inscriptions sont faites, il reste à attendre le tirage au sort.... et à s'y mettre !

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel échange!<br /> <br /> Le set de table es tmagnifique, mais comme toi, je ne sais pas si j'oserai l'utiliser...<br /> <br /> Quoique, détourné.... pour poser les affaires de broderie dessus et broder sur la terrasse... ce serait bien!
Répondre
F
C'est un bel échange. Bon week-end. Bises
Répondre
M
Superbe échange!!<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
Publicité