Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 octobre 2014

Le kdo de ma jumelle

index

C'est ma jumelle : elle est née comme moi le 25 octobre, et mieux encore, le 25 octobre de la même année !

Elle ne risquait donc pas d'oublier mon anniversaire.

Voici donc le joli cadeau reçu de Mumu

Une adorable pochette

DSCF3932

avec plein de jolis détails comme sait le faire Mumu : de la dentelle, des rubans, une petite fleur en crochet sous un joli bouton fleur

DSCF3933

A l'intérieur, un magnifique pinkeep

DSCF3934

Les couleurs sont assorties au tissu à pois de la pochette, et c'est ce même tissu que Mu a choisi pour le dos

La encore, d'adorables détails

de la dentelle de couleur et des petites perles

DSCF3935

un joli fil changeant

DSCF3937

des petites roses en ruban

DSCF3938

et autour, deux rubans entrelacés et des perles or et argent

DSCF3940

DSCF3941

Vraiment un magnifique cadeau !

Et ce n'est pas tout : je vous montrerai demain la magnifique carte scrappée reçue le lendemain

Un grand, immense merci ma Mumu

index

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le pinkeep ! bravo !
Répondre
M
Ah, oui, les pochettes de Mumu ! On pourrait en écrire un poème, tant elle y met de sentiment. Meilleurs voeux tardifs, mais sincères
Répondre
C
joyeux anniversaire !!! :)
Répondre
M
avec plaisir ma Quaquie jumelle<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> plein de mes bonnes pensées pour t'accompagner dans toutes tes activités<br /> <br /> Mu
Répondre
M
trop beau ce cadeau quel raffinement ! je l'avais vu sur le blog de Mumu je l'adore <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE et bonne semaine <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
F
C'est très joli. Bon anniversaire avec retard. Bises.
Répondre
Publicité