Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 octobre 2014

Brodée ou scrappée...

images

Brodée ou scrappée, j'ai reçu de bien jolies cartes d'anniversaire.

De Mumu,dont j'avais déjà reçu un superbe cadeau, une carte scrappée

L'enveloppe, avec la jolie calligraphie de Mumu, est déjà un cadeau

DSCF3996

et la carte carrément sublime de finesse

DSCF3997

avec,comme toujours avec Mumu, de magnifiques petits détails : des perles ou des boutons dans le coeur des fleurs, un ruban pour souligner le tampon et un petit ruban glissé dans la broderie anglaise en papier. Je ne me lasse pas de l'admirer

Pictures2

De mon amie Michèle (Mitoune) une magnifique carte brodée.

DSCF3985

Elle est si finement brodée que le rouge ressemble à du velours.

J'adore cette grille que je ne me souvenais pas avoir déjà vue, mais une copine de forum m'a dit qu'elle était de "jardin privé".

Je la trouve vraiment adorable et l'interprétation de Mitoune, avec ses petites dentelles, me plait énormément.

Pictures4.

Et dès que la luminosité me permettra de faire de belles photos, je vous montrerai le cadeau de Brigitte, ma "bri-nomette", un cadeau de rêve pour une brodeuse qui va sans doute en faire baver quelques-unes. Préparez vos bavoirs !

Gâtée et fleurie, je suis aux anges..

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux bien jolies cartes d'amitié ! un heureux Anniversaire <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
De très belles créations, je pense que tu les mérites et je suis sûre que tu les apprécies ! Bonne journée
Répondre
G
Te voila bien gâtée et j'en suis très heureuse pour toi. J'attends la suite ....
Répondre
F
Tes deux cartes sont superbes, j'adore la couleur de la première, le violet est ma couleur préférée, pour la porter. J'aime l'autre carte car elle est rouge. Bises.
Répondre
Publicité