Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 mars 2015

SAL monument avec Mu

images

Bonjour

Je me suis engagée à montrer mon avancée du "SAL monument " le 1er du mois, mais ce mois-ci j'ai donné la priorité au salon de Pexiora.
Alors avec 4 ou 5 jours de retard, voici mon avancée sur le livre d'images de la petite Anaïs

DSCF4734

Petite avancée, mais quand l'arrosoir vert sera terminé, la page sera déjà bien pleine.....et je penserai au B comme...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle avancée sur ton ouvrage. Tu as eu de la chance de pouvoir aller à Pexiora, cette année pas de salon pour moi mais le plaisir d'avoir ma petite fille à la maison.
Répondre
B
c'est magnifique et quelle bonne idée bigbisous
Répondre
M
Belle avancée, ton livre promet d'être un très bel ouvrage . Bisous
Répondre
M
jolie première page pour un super livre brodé !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
E
B comme baignoire.
Répondre
Publicité