Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 mai 2015

Petite robe et cie

index

En fouinant chez un marchand de journaux, il y a quelques semaines, j'ai découvert par hasard une petite revue que je ne connaissais pas.

Rien d'étonnant, ce n'est que le numéro 2

Scan

Je l'ai feuilletée et ai apprécié  les mignons petits modèles qu'elle contenait. Des robes mais aussi des pulls, des pantalons, des chapeaux, des sacs....

Totalement séduite j'ai commandé le n° 1, qui vient d'Allemagne mais était 3 jours plus tard dans ma boite à lettres

Scan2

J'ai recherché quelques fins de pelote de laine layette, en ai racheté quelques-unes pour le plaisir et ressorti les aiguilles à tricoter.

Et voilà les premières pièces de la garde-robe  une petite robe bleue avec un joli col et son béret assorti, et un petit gilet sans manche.

DSCF5378

Il y a encore deux petites robes au stade des finitions.

Même si "les petits habits" attirent la petite Anaïs, pour le moment, ils vont rester chez mamie, le temps d'acheter la belle poupée qui les portera, mais surtout le temps que la pépette grandisse un peu et joue vraiment à la poupée. Pour le moment, elle trimballe toute la journée des bébés, mais tous tout nus !

Prochaine série très bientôt

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si je comprends bien c'est MAMIE qui joue à la poupée pour l'instant lol !
Répondre
L
Oh c'est adorable!<br /> <br /> Je ne sais pas tricoter!!!!
Répondre
B
Quand ma fille était petite, j'ai tricoté des modèles de la Marie Françoise de Modes et Travaux et j'étais fière de moi. Tu nous donnes une bonne idée pour un peu plus tard car ma Zélie n'a que 6 mois
Répondre
C
mdr mais ils vont s'enrhumer les bébés tout nu de petite Anaïs !!!<br /> <br /> C'est trop mignon ces petites choses
Répondre
B
c'est adorable j'adore bisous
Répondre
M
trop belles !j'adore les modèles et le béret est trop top ! <br /> <br /> j'ai hâte que ma petite fille ait aussi dépassé le stade des bébés qu'on traine partout pour celui des jolies poupées !<br /> <br /> bonne soirée bises de Malélé
Répondre
B
rhoooo c'est trop mignon tout ça. J'en connais une qui va s'éclater.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Voila ce que c'est d'avoir le bonheur d'être grand mère et en plus d'une petite fille. On peut recommencer à jouer à la poupée sans complexe !!!<br /> <br /> Tout ça est bien mignon, tu nous montreras la suite j'espère.
Répondre
A
Quels ravissantes petites tenues! cela donne vraiment envie de jouer à la poupée; tu prépares de bien belles heures de jeux à Anais! Bravo, Quaquie! Bisous.<br /> <br /> Annick/Jardin de fil
Répondre
K
de bonnes heures de plaisir à confectionner ces petites choses adorables, AnaÏs va bien vite comprendre que mamie a des doigts de fée et pourra habiller à souhaits ses poupées ! bises
Répondre
@
vraiment de jolis petits modèles, tu vas t'amuser
Répondre
D
Trop mignons ces petits vêtements !<br /> <br /> Tu as raison : je pense qu'elle appréciera plus tard<br /> <br /> Bisous ma Jacquie
Répondre
Publicité