Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 septembre 2015

En tenue !

index

Mëme si elle ralerntit un peu en été, l'activité ne peut s'arrêter totalement en juillet et août et certaines missions doivent être remplies : postes de secours, maraudes pour distribuer de l'eau aux SDF, domiciliation, permanences à la "petite maison".... sans compter la préparation de la rentrée avec la  Banque scolaire Cultura  et les nouvelles activités à mettre en place : halte-répit Alzheimer, apprentissage du français.... et cette année le déménagement des locaux !

Scan

Alors en tenue, même en été !  Pas au quotidien surtout pendant la canicule mais au moins pour la photo du journal et pour des actions ponctuelles.

201509011200-full

Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis à la gauche du Président départemental,donc à droite sur la photo.

Autre génération, autre tenue : celle d'Alexis qui a intégré à la rentrée un lycée professionnel pour être cuisinier. Une vraie vocation qui le tient maintenant depuis plusieurs années.

A ma demande, il a essayé sa tenue,ce qui a bien fait rire la petite Anaïs en voyant sa toque et surtout ses chaussures spéciales, qu'elle appelle des "crapattes"

SL376142

Mais elle a tenu à être sur la photo avec lui. Alexis est interne cette année et il lui manque.Le week-end, il n'y en a que pour lui.

la classe : sur la veste sont brodés le nom de l'établissement scolaire et celui du futur cuisinier.

SL376143

Chacun sa tenue, chacun ses activités. Quelques mois sans doute pour moi, quelques années pour Alexis...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Alexis !<br /> <br /> Je te souhaite un beau parcours dans le choix que tu as toujours rêvé.<br /> <br /> Bisous à toute la famille
Répondre
M
félicitations pour ton engagement !<br /> <br /> bravo à Alexis pour son choix mon fils aussi a choisi cette voie et est maintenant chef dans un restaurant à Nantes ! Anaïs a raison d'être fière de son frère !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Il est trop beau Alexis dans sa tenue et peut être un jour, nous le verrons à la télé dans une émission de grands Chefs, c'est tout le mal que je lui souhaite<br /> <br /> Quant à la Poussinette, n'aurait elle pas un petit air coquin ? lol
Répondre
M
une belle vocation :)<br /> <br /> c'est bien quand ils savent ce qu'ils veulent faire;mes fils ont su vite ce qu'ils voulaient et ils ont fait tout pour atteindre leur but :)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Alix cuisinier, ça c'est une bonne idée, et quelle chance d'avoir à son age l'idée de ce qu'il voudrait être plus tard. Je lui souhaite une belle réussite dans ce métier très prenant et exigeant mais si créatif.
Répondre
M
tous le meme age!!!!!!!!!!!!surtout dans la tete.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
Elle est fière de son grand frère. Encore une fois, qu'est-ce qu'ils sont beaux !!! Et la petite Anaïs, déjà si grande !, je me rappelle encore quand vous nous annonciez la grossesse de sa maman.
Répondre
V
Je souhaite un bel avenir à ALEXIS et beaucoup de courage à toi après la tempête !
Répondre
Publicité