Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 juin 2016

Forca'Fil

images

 

C'est ce mois-ci qu'a lieu le salon de Forcalquier, plus précisément du 24 au 26 juin

affiche 2016 FORCA Fil

Si j'en parle aujourd'hui c'est que je serai dans les Alpes de Haute Provence la semaine prochaine.

Trop tôt pour Forca'Fil mais je pourrai néanmoins profiter de l'expostion qui se tiendra dès le 14 juin à Mane, comme un avant-goût du salon

110754947

Je vous ramènerai bien sûr quelques photos....

A demain pour un petit coucou avant de partir

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne fin de semaine et belle visite dans une jolie région .<br /> <br /> à bientôt pour le reportage photos <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Veinarde!!! Je connais ce lac , coin magnifique, va voir aussi les demoiselles coiffées, trop beau. J'aimerai bien pouvoir visiter cette expo. mais dommage pas cette année.
Répondre
M
Super, tu vas visiter une très belle région comme il en a beaucoup aux 4 coins de France. France Boutis sera à Forca fil mais pas moi, je serai dans l'Aveyron. Très belles vacances. Gros bisous.
Répondre
@
alors toi, la maison ne te tombera pas sur la tête. profitez bien toi et "mon" (hi hi) chauffeur, bises à vous deux.
Répondre
3
tu repars en Provence <br /> <br /> quelles nouvelles techniques vas-tu en ramener?<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
Publicité