Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 janvier 2017

Les croix du premier janvier

index

J'ai cette année encore respecté la tradition des petites croix du premier janvier, qui donne parait-il l'envie et le plaisir de broder toute l'année.

J'avais il y a quelques semaines eu un coup de coeur pour un ouvrage vu sur "broderies et autres frivolités "le magnifique blog de Romatoka,

Un Noël en Alsace !

C'était une évidence pour moi : ce serait mon ouvrage du premier janvier (et j'ai eu du mal à résister jusque là pour le commencer)

113359933 

J'ai posé les premières croix dimanche soir, après le départ des enfants

DSC00041

Depuis j'ai un peu avancé.

Hier soir, j'en étais là........... mais ce ne sont plus les petites croix du premier janvier.

DSC00042

Je ne manquerai pas de vous montrer mes avancées, et surtout j'espère, l'ouvrage fini avant la fin de l'année pour qu'il soit dans mon entrée pour Noël 2017

th

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe modèle , vivement de voir la suite
Répondre
P
Rien commencé car j'ai fait le tri et du rangement dans mes placards et au vue de mes nombreux en-cours, je n'ose rien démarrer.<br /> <br /> A jeudi. Bisous
Répondre
R
Évidemment j'adore 😘<br /> <br /> Tu me fais plaisir de mettre l'Alsace à l'honneur <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli début <br /> <br /> On va peut etre te voir .....<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
c'est bien joli bisous
Répondre
C
Bien contente de t'avoir inspirée....ce tableau est magnifique et restera en place dans mon entrée toute l'année.
Répondre
F
Très joli début, cela fait longtemps que j'ai ce modèle sur un magazine et je n'ai pas encore eu le temps de le broder, un jour peut-être. Bonne broderie. Bises.
Répondre
G
Effectivement un très joli modèle et je comprends ton plaisir à le broder toi qui aime tant l'Alsace. Je te souhaite de belles petites croix tout au long de cette année 2017.
Répondre
M
un très beau choix que ce Noël en Alsace ! bonne suite <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Il est superbe. J'ai hâte de voir tes avancées.
Répondre
Publicité