Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 septembre 2017

Je re-repars....

Quand vous lirez ce mini message, je serai une nouvelle fois partie

Je serai sur la route....

peut-être déjà passée à Sigean pour voir l'exposition que l'atelier de point de croix organise dans le cadre des journées du patrimoine...

et peut-être même déjà arrivée là

images

Le Grau du Roi, çà va être mon adresse pendant une semaine.

Donc retour le 23 septembre et en attendant.....

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne pause ! A bientôt
Répondre
M
bon séjour ma jumelle et bon salon d'expo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bonnes balades bises
Répondre
M
Bonnes vacances ma belle. Gros bisous.
Répondre
Y
Bonnes vacances et agréables découvertes.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Bonne balade et bonnes vacances à tous les 2. Bisousssssss
Répondre
M
bonne visite<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité